Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Récupérer le poids d'un fichier image c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Récupérer le poids d'un fichier image c possible ?

n°83543
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 20-12-2001 à 21:32:17  profilanswer
 

J'ai des images à afficher en popup mais je voudrais indiquer à l'avance le poids de l'image à charger... C'est possible ?  
 
Je n'ai rien trouvé sur le sujet... C'est possible de récupérer le poids d'un fichier sans l'avoir indiqué soit même dans une table ?


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 20-12-2001 à 21:32:17  profilanswer
 

n°83547
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 20-12-2001 à 21:40:52  profilanswer
 

filesize -- Renvoie la taille du fichier.
Description
 
int filesize (string filename)
 
 
filesize() renvoie la taille du fichier filename, ou FALSE en cas d'erreur.  
 
Le résultat de filesize() est mis en cache. Reportez vous à clearstatcache() pour plus de détails


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Récupérer le poids d'un fichier image c possible ?

 

Sujets relatifs
[c++] parcourir un fichier...[KSH]extraction d'une ligne d'un fichier
[PHP] Setcookie marche chez free?[ASP] Uploader un fichier d'un client sur un serveur
[PHP + MySQL] Création automatique de formulaire.[PHP] transformer { en &...; ?
[PHP ou JAVASCRIPT ?] petite question, pour savoir lequel utilise.....[C++/MFC]Envoyer un mail avec fichier joint
[PHP] afficher les données d'un ID pour les changer directement ?[PHP] le mieux c'est quoi base ou fichier
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Récupérer le poids d'un fichier image c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR