Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] transformer { en &...; ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] transformer { en &...; ?

n°82964
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 19-12-2001 à 16:51:10  profilanswer
 

:hello:  
j'utilise FastTemplates pour gérer l'intégration des variables php dans mes pages html graphiques.
 
FastTemplates remplace {NOM_VARIABLE} dans la page html par le contenu que je décide dans mon code php.
 
Jusque là tout va bien.
Maintenant, si je poste un message qui contient  
"blablabla ...{SENDER} blabla..."  
(certains voient déjà le problème ;) )
 
qd FastTemplates parse le code à la recherche de {MESSAGE} il le remplace par "blablabla ...{SENDER} blabla..."  
Il continue et remplace tout les {SENDER} par le posteur...
Et bardaf, c'est l'embardée comme dirait l'autre :D
ilva afficher "blablabla ... Ethernal blabla..."  
 
S'il y avait moyen de remplacer les { par &...; lors de l'affichage, comme on sait le faire avec htmlentities pour les <, >, ... FastTemplates ne remplacerait que ce que moi j'ai décidé.
 
alors existe t'il un caractère html (je sais pas trop comment ça s'appelle) qui affiche "{" dans un browser, mais si on regarde le code c'est "&...;" ?
 
ou bien dois-je modifier le code de FastTemplates pour qu'il n'y ai plus ce problème ?
 
thx

mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 16:51:10  profilanswer
 

n°82968
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 19-12-2001 à 16:55:03  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, tu veux :
 
& # 123;   ça fait   '{'
& # 125;   ça fait   '}'

 

[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°82992
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 19-12-2001 à 17:33:18  profilanswer
 

excellent résultat ! :)  
 
merci bcp ;)
 
heu je vais te paraître stupide, mais je ne savais pas que c'était du bête ascii :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] transformer { en &...; ?

 

Sujets relatifs
[PHP] Impression - Image[PHP] messagerie POP3 et SMTP
[PHP] : Include et Require ... a quoi ca sert ?[HTML / PHP /JS]Indicateur de progression du telechargement
[PHP]Comment remplacer les retour à la ligne par des espaces![PHP] Transformer $var = "Fougères" en $var = "FOUGERES" ???
[PHP & Mysql] Transformer un format de date en un autre format[PHP] comment transformer un long string en array ?
Comment transformer un prix en FRANCS -> EUROS (PHP)[PHP] comment transformer 145.32425435 en 145.32 ?
Plus de sujets relatifs à : [PHP] transformer { en &...; ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR