Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] Uploader un fichier d'un client sur un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Uploader un fichier d'un client sur un serveur

n°83104
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-12-2001 à 22:46:23  profilanswer
 

voilà, je voudrais savoir comment on peut faire pour uploader un fichier sélectionné via un <input type="file"> sur un pc d'un client et qu'il s'enregistre dans un répertoire situé sur un serveur?. J'ai galèré toute la journée et j'ai pas encore trouvé de solution :cry:
 
merci de m'aider.
 
ps: éviter de me proposer des solutions qui utilisent des dll

mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 22:46:23  profilanswer
 

n°83136
wouatouwou​atou
Posté le 20-12-2001 à 01:50:41  profilanswer
 

il me semble que la question a deja ete posee... et en plus il me semble que c possible sans passer par aspupload... mais si je m'en rappelle bien, c t pas facile...

n°83153
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 20-12-2001 à 09:08:02  profilanswer
 
n°83249
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-12-2001 à 11:30:12  profilanswer
 

Djero a écrit a écrit :

http://www.aspfr.com  




 
j'y suis allé

n°84066
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 24-12-2001 à 12:27:08  profilanswer
 

en fait, je voudrais savoir comment faire pour que sur une même page, je puisse uploader 3 fichiers (3 input dt type file) et d'autres infos saisies dans d'autres input...

n°84326
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-12-2001 à 09:57:53  profilanswer
 

help please :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] Uploader un fichier d'un client sur un serveur

 

Sujets relatifs
[C++/MFC]Envoyer un mail avec fichier joint[PHP] le mieux c'est quoi base ou fichier
ASP et submit par une imageSlt, comment on fait pour inclure un fichier *.exe dans un fichier C..
Exploitation du fichier coreApache et serveur mail
[HTML] Bouton download pour fichier wmv[C++] Peut-on stocker n'importe quelle donnée dans un fichier?
ASP --> comment passer des valeurs d'une page sur une autre ?Parcourir un répertoire sur le client dans une page ASP
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Uploader un fichier d'un client sur un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR