|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP ou JAVASCRIPT ?] petite question, pour savoir lequel utilise..... |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 12:20:39 |
Sebastien | Tu fais ca en php et ca prend meme pas une heure (et je suis large) a le faire.
|
dropsy et bonne chance surtout... | non, tu ne te trompes pas. Mysql c une bdd, dc tu n'en auras pas besoin |
dropsy et bonne chance surtout... | moi j'aime bien www.php.net, mais c peut-être pas l'idéal pour débuter...
|
cmcom ICE CUBE | heuu. j'aurais des difficulté avec notepad de windows ? car chu habituer a programmer en HTML Avec |
cmcom ICE CUBE | je suis sur www.commentcamarche.com cé interressans ! je vais lire toute la partie PHPH et ont verra bien si je pourrais me lancer ! |
cmcom ICE CUBE | attendez, il suffit juste de Mettre ces quelques ligne de code dans un fichier index.php3 et sa marche ?
|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 12:52:36 |
cmcom ICE CUBE | ah attendez, je crois finalement avoir compris qu'il faut insaller le server apache , c ca ? |
cmcom ICE CUBE | nan nan je retire tout, il me faut easy PHP ! cé ca ? |
dropsy et bonne chance surtout... | euh... oui, bete comme chou
[edtdd]--Message édité par dropsy--[/edtdd] |
cmcom ICE CUBE | et bas vous savez koi ??? je viens de réalisez ma premiere Page en PHP qui m'affiche : "Hello world" ! |
cmcom ICE CUBE | ahhhh quelle émotion ! |
dropsy et bonne chance surtout... | |
Sebastien | 2 chosess :
|
cmcom ICE CUBE | oué de toute façcon, je vais télécharger des sources simple et essayer de comprendre, pour essayer enfin de faire mes propre source et puis terminer par le truc que je voulais faire ! [edtdd]--Message édité par cmcom ICE CUBE--[/edtdd] |
Willythekid | Ah ce propos, y a pas un hebergeur gratuit qui accepte du PHP (même pas mysql, juste PHP)??
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
cmcom ICE CUBE |
Willythekid | Wizzzzzzzz
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
cmcom ICE CUBE | heu..petite question : comment je fais pouvoir utiliser (regarder) un script que j'ai télécharger...
|
cmcom ICE CUBE |
|
Sebastien | ben tu ouvres les fichiers..
|
cmcom ICE CUBE | nan, tu m'as pas bien compris (bon j'avoue que ma question à mal été posé)
|
Sebastien | juste en clikant dessus, enfin au cas ou j'aurais mal compris
|
Sebastien | Bon j'ai regarde ton truc, et c plus complique que ca puisqu'il y a une base de donné, je serais toi je lirais le fichier d'install, puisque tu dois executer un script sql pour mysql. et parametrer surement ta connexion a la bdd |
cmcom ICE CUBE | oué Je sais, j'aurais du prendre un truc ou il utilisais pas mySQL, je vais prendre une source + simple pour débuter!
|
cmcom ICE CUBE | oups, j'ai oublié, le petit "MERCI" |
Sebastien | Tu trouveras ton bonheur ici
|
cmcom ICE CUBE | chu trop de bonne humeur aujourd'hui ! profitez en sa devrait Pas duré ! ca doit etre parceque j'ai appris que j'avais 11 de moyenne en foutant rien ! je suis content sa veutdire que chu pas si con que ma mère me le laisse entendre |
cmcom ICE CUBE |
Sebastien | C a nous d'en profiter ?
|
cmcom ICE CUBE | oué alors vé en profiter Pour poser encore + de questions ! |
cmcom ICE CUBE | tiens une question : cé koi les fonctions IMAP du PHP ? |
Sebastien | imap : pas pour toi
|
cmcom ICE CUBE | j'ai pas dis que cété pour moi, je voulais juste m'instruire !
|
Sebastien | Ben ouais le top pour un site c quand meme prog et bdd |
cmcom ICE CUBE | au moin tu peux etre fier de toi, meme si la je galère quelques peux (j'pense que cé normal) et bien toi au moin, t'auras su apprendre les base a un NB ! |
cmcom ICE CUBE | ah ? je viens d'apprendre qu'en PHP il n'y as p as besoin de décrire les variable à l'avance, et que faut metre un $ devant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] afficher les données d'un ID pour les changer directement ? | [PHP] le mieux c'est quoi base ou fichier |
[Javascript] Javascript et objets de formulaire | [ PHP ] Ca veut dire quoi ca ?? |
[Java] petite JVM ? | Apache Easy PhP probleme DNS ?? |
[PHP] Impression - Image | [PHP] messagerie POP3 et SMTP |
[PHP] : Include et Require ... a quoi ca sert ? | [HTML / PHP /JS]Indicateur de progression du telechargement |
Plus de sujets relatifs à : [PHP ou JAVASCRIPT ?] petite question, pour savoir lequel utilise..... |