Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  petit soft pour gérér vos vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit soft pour gérér vos vidéos

n°66622
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-10-2001 à 19:53:48  profilanswer
 

voilà, j'ai développé y'a un an de ça un petit soft pour gérer les vidéos (Gest Vidéos v1.0). Moi perso, vu que je fait pas mal d'acquisition via la TV, je me retrouve avec beaucoup de CDs! Alors je me suis fait ce petit programme très pratique :).
 
    En +, pour chaque vidéo, on peut stocker dans la BD les caractéristiques d'une séquence (début, fin, événement, images) ou d'une bande son et on peut affecter un thème. Et y'a une recherche multi-critères pour retrouver précisément une vidéo.
 
    il me reste 2 bugs à corriger. Quand on clique sur "nouveau" et qu'on sauve qu'une vidéo (via "Valider" ), on ne revient pas à la fenêtre précédente ce qui oblige à cliquer sur "Annuler", mais la vidéo a bien été sauvée). Le second, c'est que le prgm plante quand on clique sur le bouton de visualisation d'une vidéo.
 
pour downloader ce soft:
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav
 
et dans le menu "programmation", cliquer sur "GestVidéos"...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 19:53:48  profilanswer
 

n°66624
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-10-2001 à 20:01:45  profilanswer
 

une précision : pour l'instant, seul le prgm pour ceux qu'on Delphi d'installé sur leur pc est dispo. Lundi, le soft sera dispo pour les autres :)

n°66991
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-10-2001 à 22:14:47  profilanswer
 

ça y est, j'ai mis en ligne le setup complet du soft :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  petit soft pour gérér vos vidéos

 

Sujets relatifs
petit problème ac mon système d'jout de commentaire[Java] Prog pour gérer un Chat IRC
Existe t'il un soft pour concevoir un prog sans connaître la prog?Soft windows qui renvoie le type de processeur
[Delphi] Créer un petit chat[ question de debutant ] petit compteur
[JAVASCRIPT]Menu qui s'ouvre sur la gauche , juste une petit aide ...[javascript] un petit probleme...
[php] petit problème...[?] mettre des vidéos sur une page web...
Plus de sujets relatifs à : petit soft pour gérér vos vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR