Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petit soft pour gérér vos vidéos
rufo ça y est, j'ai mis en ligne le setup complet du soft :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rufo ça y est, j'ai mis en ligne le setup complet du soft :)
rufo une précision : pour l'instant, seul le prgm pour ceux qu'on Delphi d'installé sur leur pc est dispo. Lundi, le soft sera dispo pour les autres :)
rufo voilà, j'ai développé y'a un an de ça un petit soft pour gérer les vidéos (Gest Vidéos v1.0). Moi perso, vu que je fait pas mal d'acquisition via la TV, je me retrouve avec beaucoup de CDs! Alors je me suis fait ce petit programme très pratique :).

En +, pour chaque vidéo, on peut stocker dans la BD les caractéristiques d'une séquence (début, fin, événement, images) ou d'une bande son et on peut affecter un thème. Et y'a une recherche multi-critères pour retrouver précisément une vidéo.

il me reste 2 bugs à corriger. Quand on clique sur "nouveau" et qu'on sauve qu'une vidéo (via "Valider" ), on ne revient pas à la fenêtre précédente ce qui oblige à cliquer sur "Annuler", mais la vidéo a bien été sauvée). Le second, c'est que le prgm plante quand on clique sur le bouton de visualisation d'une vidéo.

pour downloader ce soft:
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav

et dans le menu "programmation", cliquer sur "GestVidéos"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)