Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVASCRIPT]Menu qui s'ouvre sur la gauche , juste une petit aide ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVASCRIPT]Menu qui s'ouvre sur la gauche , juste une petit aide ...

n°63345
Djky
Posté le 05-10-2001 à 03:05:03  profilanswer
 

salut all  
 
voila mon site : www.multimania.com/djky47/nouvelleanim2.htm  
je viens de créer le menu sur le coté gauche et jaimerais voir que les points clignotants ...  
Est ce possible de baisser la taille de la fenêtre ? si oui comment svp ?  
Merci a++

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 03:05:03  profilanswer
 

n°63440
Dost67
Posté le 05-10-2001 à 11:53:08  profilanswer
 

Donc premièrement essaie de regarder ton site dans Opera parce que c'est tout bizarre : les points sont au milieu et à côté il doit y avoir des liens mais on voit pas d'écritures.
 
Sinon pour l'histoire des images tu démarre ton logiciel de dessin (PSP, Fireworks ou autre) et tu utilises l'outils baguette magique avec une tolérance de 0 puis tu cliques sur la zone noire. Ensuite tu appuies sur Suppr et voilà la zone noire est devenue transparente. En enregistrant fait attention de bien prendre en compte la transparence. Et comme ça m'a l'air d'être un gif animé tu va devoir répéter la manip pour chaque image de l'animation. Animation Shop (avec PSP) permet de créer des gifs animés.
 
Quant à la deuxième question je ne comprends pas ce que ça veut dire ????

n°63527
Djky
Posté le 05-10-2001 à 16:05:00  profilanswer
 

Bon je crois que je m'exprime mal , parce que je comprends pas de koi tu me parles , voila mon prob en image :  
_ alors voici le menu sur la gauche de la page ( non déroulé )  
http://www.multimania.com/djky47/menuderoulant.htm ( première image )  
Les écritures a coté des points j'aimerais que ne les vois pas mais juste les points clignotants ( c'est à  dire réduite la petite fenêtre ...  
et quand le menu est déroulé voici  ce que ca donne  :
http://www.multimania.com/djky47/menuderoulant.htm ( deuxième image  )  
Voila  
PS: je n'ai pas compris le truc des images transparentes , ca sert a koi? et ca m'apporte koi la ?

 

[edtdd]--Message édité par Djky--[/edtdd]

n°63550
Maxime
Posté le 05-10-2001 à 16:58:32  profilanswer
 

je vois pas le rapport non plus  :lol:  :lol:  
 
il est pas nette le gars  :D

n°63597
Djky
Posté le 05-10-2001 à 20:31:08  profilanswer
 

euh sinon moi tjs pas d'aide comment je fais !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVASCRIPT]Menu qui s'ouvre sur la gauche , juste une petit aide ...

 

Sujets relatifs
[Javascript] Accès à une zone de texte d'une autre page d'une framePROGRAMMATION: aide
[ Javascript ] Créer un fichier sur le server a partir d'1 formulaire?[ JavaScript ] Est-il possible d'uploader avec un formulaire??
[ JavaScript ] Recupérer : resolution, navigateur, os ??[JAVASCRIPT] comment ecrire dans un fichier ?
[PRO VB/VC++] Besoin d'aide concernant l'OCX MS WebBrowser (Print...)Outlook n'est pas un browser : lien html sur une ancre ouvre une autre
[HTML/Javascrip] Timer en javascript[Javascript]une question "toute bête"
Plus de sujets relatifs à : [JAVASCRIPT]Menu qui s'ouvre sur la gauche , juste une petit aide ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR