Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [OpenGL/C++] Rendre un object quadratics indépendant de la lumière ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OpenGL/C++] Rendre un object quadratics indépendant de la lumière ...

n°83084
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-12-2001 à 21:16:22  profilanswer
 

J'ai une paire de problemes avec deux objets...
 
Une sphere, et un disque.
 
J'aimerai les déclarer indépendant de mùon unique source lumineuse de la scène.
 
Seulement, j'ai du mal a capter comment le faire...
 
je pense que ca doit impliquer glColorMaterial ou glMaterial, mais je capte pas... :(
 
Merci d'avance !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 21:16:22  profilanswer
 

n°83300
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-12-2001 à 13:40:29  profilanswer
 

Ca m'aiderai bien d'avoir la réponse, je dois rendre ma compo demain soir au plus tard :sweat:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°83328
chrisbk
-
Posté le 20-12-2001 à 14:19:00  profilanswer
 

pas sur de bien comprendre ce que tu veux faire ...tu peux pas simpletement desactiver la light et / ou tout l'eclairage
(genre glDisable(GL_LIGHTNING) ou un truc dans le genre ?)

n°83334
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-12-2001 à 14:24:58  profilanswer
 

oué mais non ca rends pas bien :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [OpenGL/C++] Rendre un object quadratics indépendant de la lumière ...

 

Sujets relatifs
[openGL] Que contient une matrice de visualisation-modelisation ?[openGL] Vertex Array
[openGL] question sur la modélisation...[C++/OpenGL] Souris ne bloquant pas aux bords de l'écran...
[OpenGL] mattre de l'opengl ds une fenetre avec des boutons.[OpenGL/C++] Gestion de caméra
[VC++] rendre une page invisible : tout bête mais j'y arrive pas ![FLASH] Rendre un bouton invisible
[ Les STARS d'OPENGL et GLUT HELP SVP ] => gestion souris[C][OpenGL] Texture ...
Plus de sujets relatifs à : [OpenGL/C++] Rendre un object quadratics indépendant de la lumière ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR