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  [OpenGL/C++] Rendre un object quadratics indépendant de la lumière ...

 


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Auteur Sujet :

[OpenGL/C++] Rendre un object quadratics indépendant de la lumière ...

n°83084
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-12-2001 à 21:16:22  profilanswer
 

J'ai une paire de problemes avec deux objets...
 
Une sphere, et un disque.
 
J'aimerai les déclarer indépendant de mùon unique source lumineuse de la scène.
 
Seulement, j'ai du mal a capter comment le faire...
 
je pense que ca doit impliquer glColorMaterial ou glMaterial, mais je capte pas... :(
 
Merci d'avance !


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mood
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Posté le 19-12-2001 à 21:16:22  profilanswer
 

n°83300
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-12-2001 à 13:40:29  profilanswer
 

Ca m'aiderai bien d'avoir la réponse, je dois rendre ma compo demain soir au plus tard :sweat:


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n°83328
chrisbk
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Posté le 20-12-2001 à 14:19:00  profilanswer
 

pas sur de bien comprendre ce que tu veux faire ...tu peux pas simpletement desactiver la light et / ou tout l'eclairage
(genre glDisable(GL_LIGHTNING) ou un truc dans le genre ?)

n°83334
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-12-2001 à 14:24:58  profilanswer
 

oué mais non ca rends pas bien :(


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