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  [C][OpenGL] Texture ...

 


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[C][OpenGL] Texture ...

n°76190
246tNt
Resistance is futile
Posté le 28-11-2001 à 01:57:49  profilanswer
 

Voila, j'ai une question :
 
Quand on crée une texture ( avec glTexImage2D ), les donnée qu'on lui a passé, on peut liberer la memoire qu'elles occupait je crois ? l'appel a recopié ses données la qq part d'autre juste ?
 
Et comment on choisit ou il la stocke ? memoire système, memoire AGP ou memoire video ...

mood
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Posté le 28-11-2001 à 01:57:49  profilanswer
 

n°76310
246tNt
Resistance is futile
Posté le 28-11-2001 à 15:26:59  profilanswer
 

Eh ben quoi ? Personne fait d'openGL ici ????

n°76313
youdontcar​e
Posté le 28-11-2001 à 15:30:15  profilanswer
 

oui tu peux effacer la mémoire. sous gl tu ne choisis pas l'emplacement du stockage, c'est automatique et en général sur la mémoire de la carte.

n°76381
sombresong​e
Posté le 28-11-2001 à 18:29:20  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

oui tu peux effacer la mémoire. sous gl tu ne choisis pas l'emplacement du stockage, c'est automatique et en général sur la mémoire de la carte.  




 
Si tu peut choisir l'emplacement de la texture (RAM ou VRAM) dans une certaine mesure en faite tu peux dire à gl que tu voudrait bien que tel texture aille en vram et en fonction de la place en vram gl le feras ou non. Quand à savoire comment faire je sais plus très bien (mais c expliquer dans le Red Book).

n°76691
246tNt
Resistance is futile
Posté le 29-11-2001 à 19:12:41  profilanswer
 

Ah ? c dans le Red Book ... pas vu ... Vais relire la partie sur les texture

n°76694
246tNt
Resistance is futile
Posté le 29-11-2001 à 19:19:09  profilanswer
 

Ah oui en effet ....
 
C glPrioritizeTexture qui permet de dire si une texture est "résidente ou pas"

n°76696
sombresong​e
Posté le 29-11-2001 à 19:21:16  profilanswer
 

246tNt a écrit a écrit :

Ah oui en effet ....
 
C glPrioritizeTexture qui permet de dire si une texture est "résidente ou pas"  




 
Oui c ça mais ça ne met la texture en VRAM que si ya de la place.

n°76749
246tNt
Resistance is futile
Posté le 29-11-2001 à 22:29:16  profilanswer
 

Ben oui comment veut tu mettre une texture en memoire si y a pas de place ...

n°76764
sombresong​e
Posté le 29-11-2001 à 23:08:00  profilanswer
 

246tNt a écrit a écrit :

Ben oui comment veut tu mettre une texture en memoire si y a pas de place ...  




 
Ce que je voulais dire c que si ya pas de place GL met la texture en RAM tout seul comme un grand et ne plante.


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