Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Mettre du javascript dans du php3 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre du javascript dans du php3 ???

n°103813
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-02-2002 à 00:47:47  profilanswer
 

Salut :)
j'ai un script de lyrics...
Et j'aimerai qu'au lieu q'une fenetre normale souvre lorsquon click sur le lien, faudrait qu'il yé une popup qui s'ouvre (au lieu de cette page normale).
 Mais le prob c que je ne sais pas mettre du javascript dans du php...
 
Voici donc ma ligne php3 pour le lien:
echo '  '.'<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#C6BFE8">'.("<B>.</B>  <a href=\"index.php3?p=scriptsphp3/lyrics/artistes&id=$ligne_artiste->id\">$ligne_artiste->nom</a> ($ligne_artiste->nbr)" ).'<BR>';
 
 
Pouvez m'aider à mettre la commande java popup ladedans ??
 
Merci d'avance !


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 00:47:47  profilanswer
 

n°103824
Tentacle
Posté le 23-02-2002 à 01:22:20  profilanswer
 

ludo2604 a écrit a écrit :

Salut :)
j'ai un script de lyrics...
Et j'aimerai qu'au lieu q'une fenetre normale souvre lorsquon click sur le lien, faudrait qu'il yé une popup qui s'ouvre (au lieu de cette page normale).
 Mais le prob c que je ne sais pas mettre du javascript dans du php...
 
Voici donc ma ligne php3 pour le lien:
echo '  '.'<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#C6BFE8">'.("<B>.</B>  <a href=\"index.php3?p=scriptsphp3/lyrics/artistes&id=$ligne_artiste->id\">$ligne_artiste->nom</a> ($ligne_artiste->nbr)" ).'<BR>';
 
 
Pouvez m'aider à mettre la commande java popup ladedans ??
 
Merci d'avance !  




 
Slt,
 
Sachant que le javascript est interprété au niveau du client, et non du serveur (comme le php), il faut que tu intègres le javascript comme si c'était du code html, c'est à dire entre guillemets (dans le code php) ou en dehors des balises <?php   ?>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Mettre du javascript dans du php3 ???

 

Sujets relatifs
est ce dur de mettre un programme au demarage de windowS?[Javascript] : superposition de div
mettre des doc office en consultation sur un site WEB[javascript]ouvrir un popup en action de formulaire??
mettre de l'assembleur dans du C[JavaScript]alternative a insertAdjacentHTML
mettre une variable dans une requete sql sous accessjavascript: fonction getElementById
récuperer les données d'un formulaire [javascript] ds un fichier[javascript] Passer le nom d'un formulaire en variable
Plus de sujets relatifs à : Mettre du javascript dans du php3 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR