Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript] : superposition de div

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] : superposition de div

n°103727
devils24
Posté le 22-02-2002 à 17:19:46  profilanswer
 

:??:
Bonjour,
j'ai un petit pb : j'ai un menu sous forme de div qui apparait en rollerover souris. Ce menu se trouve au dessus d'une liste déroulante. ET cette liste déroulante passe par dessus mon menu, c'est très laid.  
Quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 17:19:46  profilanswer
 

n°103728
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-02-2002 à 17:39:07  profilanswer
 

devils24 a écrit a écrit :

:??:
Bonjour,
j'ai un petit pb : j'ai un menu sous forme de div qui apparait en rollerover souris. Ce menu se trouve au dessus d'une liste déroulante. ET cette liste déroulante passe par dessus mon menu, c'est très laid.  
Quelqu'un peut m'aider ?  




 
pas de chance pour toi. La raison à ton pb : une fenêtre déroulante pour MS est considéré comme une FENETRE, au même titre que la fenêtre de IE par ex.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript] : superposition de div

 

Sujets relatifs
[JavaScript]alternative a insertAdjacentHTMLjavascript: fonction getElementById
récuperer les données d'un formulaire [javascript] ds un fichier[javascript] Passer le nom d'un formulaire en variable
JavaScript et boîtes à cocherrecherche JAVASCRIPT
[Javascript] Formulaire simplifié[PHP] javascript ej c pas.. chui desesperé
[JAVASCRIPT] - bouton Submit de formulaire vers un popup ? How to do..[javascript] Determiner l'ordre de superposition de plusieurs Div ?
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] : superposition de div


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR