Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mettre du javascript dans du php3 ???
Tentacle

ludo2604 a écrit a écrit :

Salut :)
j'ai un script de lyrics...
Et j'aimerai qu'au lieu q'une fenetre normale souvre lorsquon click sur le lien, faudrait qu'il yé une popup qui s'ouvre (au lieu de cette page normale).
 Mais le prob c que je ne sais pas mettre du javascript dans du php...
 
Voici donc ma ligne php3 pour le lien:
echo '  '.'<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#C6BFE8">'.("<B>.</B>  <a href=\"index.php3?p=scriptsphp3/lyrics/artistes&id=$ligne_artiste->id\">$ligne_artiste->nom</a> ($ligne_artiste->nbr)" ).'<BR>';
 
 
Pouvez m'aider à mettre la commande java popup ladedans ??
 
Merci d'avance !  




 
Slt,
 
Sachant que le javascript est interprété au niveau du client, et non du serveur (comme le php), il faut que tu intègres le javascript comme si c'était du code html, c'est à dire entre guillemets (dans le code php) ou en dehors des balises <?php   ?>


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tentacle

ludo2604 a écrit a écrit :

Salut :)
j'ai un script de lyrics...
Et j'aimerai qu'au lieu q'une fenetre normale souvre lorsquon click sur le lien, faudrait qu'il yé une popup qui s'ouvre (au lieu de cette page normale).
 Mais le prob c que je ne sais pas mettre du javascript dans du php...
 
Voici donc ma ligne php3 pour le lien:
echo '  '.'<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#C6BFE8">'.("<B>.</B>  <a href=\"index.php3?p=scriptsphp3/lyrics/artistes&id=$ligne_artiste->id\">$ligne_artiste->nom</a> ($ligne_artiste->nbr)" ).'<BR>';
 
 
Pouvez m'aider à mettre la commande java popup ladedans ??
 
Merci d'avance !  




 
Slt,
 
Sachant que le javascript est interprété au niveau du client, et non du serveur (comme le php), il faut que tu intègres le javascript comme si c'était du code html, c'est à dire entre guillemets (dans le code php) ou en dehors des balises <?php   ?>

ludo2604 Salut :)
j'ai un script de lyrics...
Et j'aimerai qu'au lieu q'une fenetre normale souvre lorsquon click sur le lien, faudrait qu'il yé une popup qui s'ouvre (au lieu de cette page normale).
 Mais le prob c que je ne sais pas mettre du javascript dans du php...
 
Voici donc ma ligne php3 pour le lien:
echo '  '.'<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#C6BFE8">'.("<B>.</B>  <a href=\"index.php3?p=scriptsphp3/lyrics/artistes&id=$ligne_artiste->id\">$ligne_artiste->nom</a> ($ligne_artiste->nbr)" ).'<BR>';
 
 
Pouvez m'aider à mettre la commande java popup ladedans ??
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR