Reprise du message précédent : il est pas mort ce topic
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo]
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 19:37:16
Nestor
Posté le 16-03-2002 à 20:36:16
nedit sous Linusk
darklord
You're welcome
Posté le 21-03-2002 à 17:25:02
Je fais remonter ce topic parce que j'ai trouvé hier un IDE (IDEA) absolument fabuleux
ca s'appelle intelliJ (www.intelliJ.com) et c'est vraiment très très bon. Très intuitif, fonction CVS, Javadoc, Auto ident, Search, Refactoring.
En 30 sec j'ai pu créer un projet, inclure mes sources et compiler alors que je ne l'avais jamais utilisé.
Lorsqu'un objet qu'on veut utiliser n'est pas importé il propose de le faire automatiquement. Il souligne les erreurs communes (genre String toto = monVecteur.elementAt(i); ) et les objets qu'il ne connait pas.
Vraiment très très bien. Le seul hic c'est payant. Ma boite compte l'acheter donc
---------------
Just because you feel good does not make you right
Cherrytree
cn=?
Posté le 21-03-2002 à 17:37:44
DarkLord a écrit a écrit :
Le seul hic c'est payant.
Aarrrrggghhh.
gfive
Posté le 21-03-2002 à 19:22:55
Dis, Dark, j'ai essayé ton machin, là, mais ils mettent un temps fou à envoyer le code pour la version d'éval, non?? Pasque j'ai toujours rien reçu!
Mais bon, je l'ai mis sur mon rack avec jad...Si j'arrive pas à le déplomber, hein!!
darklord
You're welcome
Posté le 21-03-2002 à 19:43:09
gfive a écrit a écrit :
Dis, Dark, j'ai essayé ton machin, là, mais ils mettent un temps fou à envoyer le code pour la version d'éval, non?? Pasque j'ai toujours rien reçu!
Mais bon, je l'ai mis sur mon rack avec jad...Si j'arrive pas à le déplomber, hein!!
non je l'ai eu immédiatement!
---------------
gilou
Modérateur Modzilla
Posté le 21-03-2002 à 19:47:04
gfive a écrit a écrit :
Pas d'incitation a ce genre de pratiques sur ce forum!
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! --
gfive
Posté le 21-03-2002 à 23:38:32
gilou a écrit a écrit :
Pas d'incitation a ce genre de pratiques sur ce forum!
A+,
Bon, certes, c'est mal, mais si ils ne m'envoient pas de password pour essayer la version d'évaluation, je fais comment?? et puis bon, on a beau jeu de faire les vierges effarouchées...Ne vient pas me dire que tu as payé tous les logiciels que tu utilises..
benou
Posté le 22-03-2002 à 08:14:31
gfive a écrit a écrit :
Bon, certes, c'est mal, mais si ils ne m'envoient pas de password pour essayer la version d'évaluation, je fais comment?? et puis bon, on a beau jeu de faire les vierges effarouchées...Ne vient pas me dire que tu as payé tous les logiciels que tu utilises..
c'est pas la question ... on en parle pas ici, point.
on s'en fout gfive. C'est pas le problème du forum ce genre de chose ok? Si tu vas sur la partie download il y a un lien pour obtenir la clé via ton nom + mail.
On garde la bonne ambience ici. Et stp, n'attaque pas le modo, il ne fait que son job (inutile de sortir des trucs du genre: "parce que toi tu as payé tout tes logiciels peut etre" )
---------------
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 10:53:13
gfive
Posté le 22-03-2002 à 12:40:08
Bon, bon, désolé, je le ferais plus, promis juré et tout, en plus, je savais pas que c'était le modo!
darklord
You're welcome
Posté le 22-03-2002 à 14:16:45
gfive a écrit a écrit :
Bon, bon, désolé, je le ferais plus, promis juré et tout, en plus, je savais pas que c'était le modo!
---------------
gfive
Posté le 22-03-2002 à 15:36:09
n'empêche que j'ai toujours pas ce putain de code, bouhou! ENfin, c le week end, je vais aps bosser en week end, quand même!
veryfree
Posté le 22-03-2002 à 16:03:39
gfive a écrit a écrit :
n'empêche que j'ai toujours pas ce putain de code, bouhou! ENfin, c le week end, je vais aps bosser en week end, quand même!
moi non plus jl ai po recu
darklord
You're welcome
Posté le 22-03-2002 à 17:52:01
z'avez cliquer sur le lien quand meme? Et z'aver filer votre nom et mail?
Comprends pas moi je l'ai eu immédiatement
---------------
ramirez
Posté le 22-03-2002 à 20:00:04
ultradit sous windows et xemacs sous unix...
veryfree
Posté le 22-03-2002 à 20:09:03
DarkLord a écrit a écrit :
z'avez cliquer sur le lien quand meme? Et z'aver filer votre nom et mail?
Comprends pas moi je l'ai eu immédiatement
c'est bon je l ai eu
mais a premiere vu jprefere toujours JCreator désolé mais quand on est a l aise dans un logiciel
jvai l'essayé en tt cas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo]
darklord
You're welcome
Posté le 22-03-2002 à 21:34:15
veryfree a écrit a écrit :
mais a premiere vu jprefere toujours JCreator désolé mais quand on est a l aise dans un logiciel