|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Les Design Pattern et UML c'est quoi ? |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 16:33:54 |
Cherrytree cn=? | Une URL non, mais y'm semble bien que le gars qui a écrit thinking in Java (gratuit) a aussi un eBook (gratuit également) qui s'intitule Design Patterns in Java. Si m'sieur benou daigne se montrer, il te confirmera ça avec l'url ad hoc. Pour l'instant va faire un tour sur http://penserenjava.free.fr/. Voilà. --------------- Le site de ma maman |
jupiler Un cousin... | je n'ai pas trouvé précisément ce que je cherche mais c'est une adresse à retenir, merci --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Cherrytree cn=? |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | www.BruceEckel.com pour le bouquin sur les desing pattern mais il n'est pas terminé.
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
JWhy je peux plier (héhé) | Rational a des bonnes docs sur UML : http://www.rational.com/uml/ (en englais, of course ) --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
WiseTechi | Un ptit site sur les patterns les plus classiques
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Vraiment, j'ai pas pu me retenir. J'ai lu desing, j'ai entendu dézingue, ou des zingues au choix, et mon imagination délirante trop longtemps réprimée s'est enflammée, m'a arraché le clavier des mains et a tapé un connerie. Note, c'est la première fois que je reprends qqn sur l'orthographe, mais c'est la faute au jeu de mots (j'adore ces conneries). D'ailleurs, d'après un article soumis sur ce forum par... Attendez, je cherche... Putain, dur à trouv. Ca y c'est cycojesus. Donc d'après cet article, les bons hackers adorent les jeux de mots. Je sais y a aucun rapport. Mais aujourd'hui, c'est pas mon jour. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 18:20:28 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
kadreg profil: Utilisateur | UML c'est une méthode servant à concevoir des applications objets.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou | UML n'est pas une méthode, c'est juste une notation.
z0rglub | les Diagrammes de séquence, je les trouve très pratique mais un peu chiant à faire quand on est pas totalement sûr de savoir ce qu'on va faire, ça te force à bien concevoir ton appli avant de passer au codage bourrin.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
benou | les diqgramme de séquence je trouve que c'est trop lourd à dessiner ... et pas du tout adapté pour décrire des scénarion un peu complexe.
kadreg profil: Utilisateur | Je considère pour ma part que c'est une méthode : ca permet de partir d'un problème à une solution en suivant des étapes clairement définies : une méthode, koi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou | t'as l'air de bien maîtriser le sujet, et je n'en n'ai pas fait énormément, donc je m'incline
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jupiler Un cousin... | --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] 1 ptit renseignement SVP | programation java sous XP??????ayez pitié d'un newbi |
[JAVA] Keskidit lui ? | [Java] kelk'un pourrai m'expliker ce code svp? |
[JAVA] dessiner avec la souris dans une frame | [JAVA] Comment visualiser des fichiers d'extension EV ? |
[Java] ImageButton en Swing | [Java] passage d'un tableau dans DLL et retour ? c'est encore moi! |
[JAVA] Ca existe, ca ? | [JAVA] Image en fond d'écran |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Les Design Pattern et UML c'est quoi ? |