|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] Keskidit lui ? |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 22:50:51 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | normalement, c'est ça que tu dois taper :
--------------- Le site de ma maman |
ptifred | ouops oui en effet .. le "e" majuscule... ouza faut ke j'arrete mes delire moi..... mais bon ca reste vrai ... quel idée de prog sous windows... --------------- think different think SETI |
ptifred | heu t sur ke c "java Essai.class"
--------------- think different think SETI |
double clic Why so serious? | bien vu ptifred --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ptifred | putain je me disait aussi mais kesk'il met .class ce noob!!!!
--------------- think different think SETI |
Cherrytree cn=? |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 23:31:19 ![]() ![]() |
benou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? | Allons m'sieur benou, tu sais bien que c'est la mode d'être un r3b3l anti-microsoft ! Sois dit en passant, je programme sous Windows 98, et ça marche bien. A propos de Windows 98, c'est un OS très stable quand on y installe que quelques soft. Sur le mien, j'ai mis le JDK, Forte, EasyPHP et WinZip... Jamais planté. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
benou | ou bien y a qu'a utiliser emacs et JDE ! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? | On est d'accord, on est d'accord, mais j'aime pas le système d'inscription des variables d'environnement sous 2000. Je suis un nostalgique du autoexec.bat. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Cherrytree cn=? | Bon, on est le 26 février, c'est un peu tard pour les bonnes résolutions. Mais bon. Mon prochain projet, je le monte sous 2000. Ca va, j'ai bon ? --------------- Le site de ma maman |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Cherrytree cn=? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
m@nou vu z'avais pas vu |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Cherrytree cn=? | C'est bien simple, le gars qui a la louable attention de vouloir changer un peu le bordel que c'est sur le forum, il range Java dans la catégorie Web --------------- Le site de ma maman |
benou |
Cherrytree cn=? | Je propose que nous bouhou-ions tous ensemble... --------------- Le site de ma maman |
double clic Why so serious? | euh bon j'ai pas dû m'exprimer correctement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
benou |
double clic Why so serious? | mais oui je sais, javascript ça s'exécute côté client et php côté serveur ! m'enfin je veux dire ce qui m'intéresse moi dans le php par rapport au javascript, c son accès aux bases de données ! --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] kelk'un pourrai m'expliker ce code svp? | [JAVA] dessiner avec la souris dans une frame |
[JAVA] Comment visualiser des fichiers d'extension EV ? | [Java] ImageButton en Swing |
[Java] passage d'un tableau dans DLL et retour ? c'est encore moi! | [JAVA] Ca existe, ca ? |
[JAVA] Image en fond d'écran | [Java ou C#] Objet de base thread safe?? |
[JAVA] Gestionnaire de mise en forme | [JAVA]J2SDK1.4.0 HElloWOrld |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Keskidit lui ? |