Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] Keskidit lui ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] Keskidit lui ?

n°104764
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-02-2002 à 22:50:51  profilanswer
 

Je me suis fait un petit prog d'essai, et j'ai voulu le compiler. Jusque là tout allait bien :
 
C:\WINDOWS\Bureau>E:\UTILIT~1\JDK\BIN\JAVAC.EXE essai.java
 
Aucune erreur retournée. Et au moment de le lancer...
 
C:\WINDOWS\Bureau>E:\UTILIT~1\JDK\BIN\JAVA Essai.class
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: essai/class
 
Et je comprends à peu près rien au message d'erreur :pt1cable:
 
Voilà mon prog :
 
class Essai
{ public static void main (String[] arguments)
  { System.out.println("Salut !" );
  }
}
 
cai pas bien complikai pourtant nan ? je débute en java, merci de m'éclairer :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par double clic--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 22:50:51  profilanswer
 

n°104773
Cherrytree
cn=?
Posté le 25-02-2002 à 23:06:26  profilanswer
 

normalement, c'est ça que tu dois taper :

Code :
  1. javac Essai.java


 
car ta classe commence par un E, et non e.
 
Ensuite rajoute le spécificateur d'accès public devant class. Et dis-nous un peu ce que ça râle.


---------------
Le site de ma maman
n°104775
ptifred
Posté le 25-02-2002 à 23:10:37  profilanswer
 

hum ca c un erreur assez classic sous windows ... en fait il n'y as pas de compilation comme en C.... la erreur doit venir du fit ke la machine virtuel java netrouve pas les libs...... hum... quel idée de programmés sous windows..... :sarcastic:


---------------
think different think SETI
n°104778
ptifred
Posté le 25-02-2002 à 23:13:16  profilanswer