|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] Keskidit lui ? |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 22:50:51 |
Cherrytree cn=? | normalement, c'est ça que tu dois taper :
--------------- Le site de ma maman |
ptifred | ouops oui en effet .. le "e" majuscule... ouza faut ke j'arrete mes delire moi..... mais bon ca reste vrai ... quel idée de prog sous windows... --------------- think different think SETI |
ptifred | heu t sur ke c "java Essai.class"
--------------- think different think SETI |
double clic Why so serious? | bien vu ptifred il voulait pas du .class en fait ! it works... merci --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ptifred | putain je me disait aussi mais kesk'il met .class ce noob!!!!
--------------- think different think SETI |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 23:31:19 |
benou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? | Allons m'sieur benou, tu sais bien que c'est la mode d'être un r3b3l anti-microsoft ! Sois dit en passant, je programme sous Windows 98, et ça marche bien. A propos de Windows 98, c'est un OS très stable quand on y installe que quelques soft. Sur le mien, j'ai mis le JDK, Forte, EasyPHP et WinZip... Jamais planté. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
benou | ou bien y a qu'a utiliser emacs et JDE !
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? | On est d'accord, on est d'accord, mais j'aime pas le système d'inscription des variables d'environnement sous 2000. Je suis un nostalgique du autoexec.bat. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Cherrytree cn=? | Bon, on est le 26 février, c'est un peu tard pour les bonnes résolutions. Mais bon. Mon prochain projet, je le monte sous 2000. Ca va, j'ai bon ? --------------- Le site de ma maman |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Cherrytree cn=? |
double clic Why so serious? |
m@nou vu z'avais pas vu |
benou |
benou |
Cherrytree cn=? | C'est bien simple, le gars qui a la louable attention de vouloir changer un peu le bordel que c'est sur le forum, il range Java dans la catégorie Web
benou |
Cherrytree cn=? | Je propose que nous bouhou-ions tous ensemble...
double clic Why so serious? | euh bon j'ai pas dû m'exprimer correctement java oui je vais m'en servir pour faire des applets, mais je vais aussi faire des progs qui auront pas de rapport avec le web ! ce que je disais sur le php, c que à mes yeux, son principal intérêt par rapport au javascript ct de pouvoir utiliser les bases de données.
benou |
double clic Why so serious? | mais oui je sais, javascript ça s'exécute côté client et php côté serveur ! m'enfin je veux dire ce qui m'intéresse moi dans le php par rapport au javascript, c son accès aux bases de données ! --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] kelk'un pourrai m'expliker ce code svp? | [JAVA] dessiner avec la souris dans une frame |
[JAVA] Comment visualiser des fichiers d'extension EV ? | [Java] ImageButton en Swing |
[Java] passage d'un tableau dans DLL et retour ? c'est encore moi! | [JAVA] Ca existe, ca ? |
[JAVA] Image en fond d'écran | [Java ou C#] Objet de base thread safe?? |
[JAVA] Gestionnaire de mise en forme | [JAVA]J2SDK1.4.0 HElloWOrld |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Keskidit lui ? |