|
Auteur | Sujet : Java : vous utilisez quel editeur ? |
---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 22:59:17 |
benou | trop fort quand même emacs : tu rajoutes un package, et hop, c'est capable de gérer qu'un fichier peut contenir différents type de données (pour le jsp : des données HTML et des données java).
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | c'est pas nouveau ce quetu dis : je crois que tout le monde est d'accord la dessus ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
pascal | Pour rester dans l'open-source : Netbeans de SUN (www.netbeans.org) s'il y a des interfaces graphiques à faire, et sinon Eclipse d'IBM (www.eclipse.org).
|
merou91 Team Fallback !! | Et visualcafe ? il me semble qu'il y a une version gratuite étudiant non ? |
camarchepoa m'enfin ! | ce qu'il ne faut pas oublier c que Emacs c un editeur de texte, c pas un environnement de developpement comme J++ et compagnie !!!
--------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo] |
spice di conass totalement anticonformiste!! | FORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
spice di conass totalement anticonformiste!! |
|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 23:59:18 |
Cherrytree cn=? |
|
Kahyman |
|
spice di conass totalement anticonformiste!! | FORTE est nickel mais bon l'interface est pas belle faut dire les choses...ca fait trop "SUN"...
|
Kahyman | FORTE est un monstre vraiment trop lourd a faire tourner ! |
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? |
|
El_gringo | G jammais essayé JBuilder et Forte. Mais Visual Age, on peut pas tellement le comparer aux autres ide j'trouve. cet aspect de génération de code, par "programmation graphique", je trouve que ça en fait vraiement un truc différent des autres (et supérieur à mon gout !). Je trouve ça génial: on fait des schémas qui réprésentent le comportement des classes, des méthodes, des attributs, en fonction des évènements. Derrière, VAJ génère du code COMMENTE, et très clair (après avoir bossé qqs mois dessus qd même). C un peu long à prendre en main, ms une fois que tu sais te démerder avec, c vraiement génial. A mon gout, toujours, parce qu'il y en a qui n'aiment pas les trucs qui génèrent du code comme ça. Il ont peur !? l'impression de se faire dépasser par leur machine peut être !? |
Cherrytree cn=? |
|
El_gringo |
|
Cherrytree cn=? |
|
El_gringo |
|
Cherrytree cn=? |
|
benou |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | bon ben j en ai essayé dernierement des editeurs jvai juste dire que celui ci est particulierement mauvvais
|
El_gringo |
|
darklord You're welcome | jed --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
darklord You're welcome | bin non je réponds à ta place --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
veryfree | |
pilou | VisualAge Rulezzzzzz !
|
El_gringo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_Gringo--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
.
|
pilou |
|
kakou bin voila | bluej http://www.bluej.org
|
DrKoidNeuf | Le "MEILLEUR DES MEILLEURS", c'est incontestablement...
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2002 à 12:27:17
|
TopikUnik | webmaster risko |
veryfree | il est pas mort ce topic [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug Java très ralant (pour les utilisateur) | editeur html |
[Java] Les Design Pattern et UML c'est quoi ? | [Java] 1 ptit renseignement SVP |
programation java sous XP??????ayez pitié d'un newbi | [JAVA] Keskidit lui ? |
[Java] kelk'un pourrai m'expliker ce code svp? | [JAVA] dessiner avec la souris dans une frame |
editeur de cartes | [JAVA] Comment visualiser des fichiers d'extension EV ? |
Plus de sujets relatifs à : Java : vous utilisez quel editeur ? |