Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  programation java sous XP??????ayez pitié d'un newbi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programation java sous XP??????ayez pitié d'un newbi

n°104960
hobbes
Posté le 26-02-2002 à 13:01:42  profilanswer
 

j'arrive pas a configurer le JDK sous win XP aidez moi please!!!!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 13:01:42  profilanswer
 

n°104965
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 26-02-2002 à 13:11:34  profilanswer
 

mais encore ...


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°104975
hobbes
Posté le 26-02-2002 à 13:22:02  profilanswer
 

normalement si j'ai bien compris il faut configurer l'autoexec afin d'inserer l'adresse du lieu d'installation mais ça c'est sous win 98 et sous win xp ou est ce qu'il faut configurer ça???

n°104980
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 26-02-2002 à 13:26:35  profilanswer
 

bin je vais te dire un truc:
 
1) Ayez pitié d'un newbie -> no prob on veut bien t'aider
2) J'arrive pas a configurer sous WinXp -> ok
 
c'est quoi ton problème exactement. Qu'est ce qui ne vas pas ?
 
Tu peux etre précis ?


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°105066
jupiler
Un cousin...
Posté le 26-02-2002 à 15:07:33  profilanswer
 

tu n'arrives pas à configurer le CLASSPATH et le PATH c'est ca?


---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°105069
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 26-02-2002 à 15:13:53  profilanswer
 

en gros quand tu fait javac il te dit qu'il trouve pas le programme c'est ca?


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°105085
deepcore
Posté le 26-02-2002 à 15:40:13  profilanswer
 

Typique du boolay (mais j'espere que je me trompe): je balance une question foireuse (j'entends dont on ne peut pas tirer grand chose), il y a du monde pour l'aider, mais il est plus là... :fou:  
  J'espere quand même que ça vient d'un empechement, parceque là, je suis un peu sur ma faim  :lol:


---------------
"Si ça peut déconner, ça va déconner..."
n°105091
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 26-02-2002 à 15:49:45  profilanswer
 

Deepcore a écrit a écrit :

Typique du boolay (mais j'espere que je me trompe): je balance une question foireuse (j'entends dont on ne peut pas tirer grand chose), il y a du monde pour l'aider, mais il est plus là... :fou:  
  J'espere quand même que ça vient d'un empechement, parceque là, je suis un peu sur ma faim  :lol:  




 
tu veux casser du boolay?


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°105102
deepcore
Posté le 26-02-2002 à 16:02:17  profilanswer
 

darklord22 a écrit a écrit :

 
 
tu veux casser du boolay?  




 
Non ! Loin de moi cette idée, mais je trouve ça un peu enervant le coup du "j'te mets l'eau à la bouche" et puis basta, plus rien. Valait mieux pas qu'il poste pour polluer, ou alors dire qu'il avait trouvé la solution (et éventuellement la donner). Je me lance dans le Java, et je suis ouvert à tous les pb qui peuvent survenir; son topic aurait pu m'interresser. Tant pis  :sarcastic:


---------------
"Si ça peut déconner, ça va déconner..."
n°105108
Cherrytree
cn=?
Posté le 26-02-2002 à 16:19:09  profilanswer
 

Remarquez, moi en ce moment, je pourris les topic. Celui-là, c'est pas grave-grave, hein ? Mais c'est vrai que sur ce coup-là, c'est con de poser une question et de se tailler comme un mal-propre. A tous les coups, le bonhomme s'est barré sur Bla-bla pour dire que les mecs dans Prog, c'est tous des meuh-chants.


---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 16:19:09  profilanswer
 

n°105113
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 26-02-2002 à 16:24:21  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Remarquez, moi en ce moment, je pourris les topic. Celui-là, c'est pas grave-grave, hein ? Mais c'est vrai que sur ce coup-là, c'est con de poser une question et de se tailler comme un mal-propre. A tous les coups, le bonhomme s'est barré sur Bla-bla pour dire que les mecs dans Prog, c'est tous des meuh-chants.  




 
re re re :D
 
t'es en forme toi ajd ;)


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°105129
Cherrytree
cn=?
Posté le 26-02-2002 à 16:56:06  profilanswer
 

Et oui, je me suis prostré à la maison. Je dois faire un browser JDBC qui gère insertions et jointures variables. La routine quoi. Sauf que c'est pour demain, et que j'ai passé mon week-end sur l'écriture d'un forum PHP qui est quant à lui pour vendredi. J'aurais du faire l'inverse, mais on ne change pas une équipe qui gagne (c'est à dire moi et mes organes, plus mon PC). Donc j'ai encore tout fait en dépit du bon sens.
 
D'ailleurs tant qu'à pourrir les forums des autres : je lance un appel à témoin. Si vous avez un browser de bases de données qui fait insertions et jointures variables, envoyez votre don avant demain matin 8h. Après ce délai, c'est encore valable, ça me permettra de voir un code qui marche. Voilà bon, ma pause est finie, la prochaine est dans une demi-heure (:D)
 
Je précise que la dernière requête est à peine sérieuse. Je devrais y arriver seul. De toutes façons, j'ai pas le choix :D.


---------------
Le site de ma maman
n°105178
veryfree
Posté le 26-02-2002 à 18:14:20  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Et oui, je me suis prostré à la maison. Je dois faire un browser JDBC qui gère insertions et jointures variables. La routine quoi. Sauf que c'est pour demain, et que j'ai passé mon week-end sur l'écriture d'un forum PHP qui est quant à lui pour vendredi. J'aurais du faire l'inverse, mais on ne change pas une équipe qui gagne (c'est à dire moi et mes organes, plus mon PC). Donc j'ai encore tout fait en dépit du bon sens.
 
D'ailleurs tant qu'à pourrir les forums des autres : je lance un appel à témoin. Si vous avez un browser de bases de données qui fait insertions et jointures variables, envoyez votre don avant demain matin 8h. Après ce délai, c'est encore valable, ça me permettra de voir un code qui marche. Voilà bon, ma pause est finie, la prochaine est dans une demi-heure (:D)
 
Je précise que la dernière requête est à peine sérieuse. Je devrais y arriver seul. De toutes façons, j'ai pas le choix :D.  




Tu peux essayer de voir ici un truc qui s appel javamyadmin (phpmyadmin ecrit en java)
je sait pas si ca fait les insertions en fait .La j ai pas le temps d essayer et le temps presse pour toi aussi
http://jesuislibre.org/application [...] tionnaire/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo]

n°105182
Cherrytree
cn=?
Posté le 26-02-2002 à 18:22:07  profilanswer
 

Sympa. J'avais lancé ça parce que c'est ce qui me préoccupe, mais sans y croire vraiment. Je regarde ça...


---------------
Le site de ma maman
n°105225
Cherrytree
cn=?
Posté le 26-02-2002 à 19:53:43  profilanswer
 

L'URL que tu m'as filé a l'air moisie. Mais c'est gentil quand même.


---------------
Le site de ma maman
n°105241
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 26-02-2002 à 20:30:15  profilanswer
 

bin non ca marche!


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°105369
Cherrytree
cn=?
Posté le 27-02-2002 à 00:06:15  profilanswer
 

Dingue, moi je me prends un timeout. Et c'est la première (toute toute première) fois que ça m'arrive.


---------------
Le site de ma maman
n°105407
hobbes
Posté le 27-02-2002 à 09:00:42  profilanswer
 

excusez moi les gars mais j'ai internet a mi temps je bosse de temps et c'est pas mon ordi sur lequel j'utilise internet désolé pour une réponse si tardive mais c'est bien le pb qu'a ennoncé darklord quand je lance javac il ne trouve pas le prog je tiens encore a m'excusez pour le temp de latence entre mes reponse :o    :o  :o

n°105408
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 27-02-2002 à 09:11:01  profilanswer
 

bin il faut ajouter le répertoire bin à ton path. Si tu as installé le jdk sur  
 
c:\jkd1.4
 
tu fais un click droit sur Mon Ordinateur (c'est ca je crois mais j'ai Win 2000 US) -> Propriétés -> variables d'environnement. Tu repères une variable qui s'appelle PATH et tu y ajoutes
 
;c:\jdk1.4\bin

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darklord22--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°105410
benou
Posté le 27-02-2002 à 09:20:38  profilanswer
 

ben merde tu viens de m'apprendre un autre moyen d'accéder à la fenêtre système ;) je passais tjs par le paneau de config, moi


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°105433
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 27-02-2002 à 10:05:35  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

ben merde tu viens de m'apprendre un autre moyen d'accéder à la fenêtre système ;) je passais tjs par le paneau de config, moi  




 
PTDR :D
 
 :pt1cable:


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°105435
hobbes
Posté le 27-02-2002 à 10:06:11  profilanswer
 

merci  je vais essayer mais n'étant pas chez moi donc pas sous XP je ne pourrais pas vous dire si ça marche avant demain.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  programation java sous XP??????ayez pitié d'un newbi

 

Sujets relatifs
[JAVA] Keskidit lui ?[Java] kelk'un pourrai m'expliker ce code svp?
[JAVA] dessiner avec la souris dans une frame[JAVA] Comment visualiser des fichiers d'extension EV ?
[Java] ImageButton en Swing[Java] passage d'un tableau dans DLL et retour ? c'est encore moi!
[JAVA] Ca existe, ca ?[JAVA] Image en fond d'écran
[Java ou C#] Objet de base thread safe??[JAVA] Gestionnaire de mise en forme
Plus de sujets relatifs à : programation java sous XP??????ayez pitié d'un newbi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR