Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] Vous utilisez quoi comme IDE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] Vous utilisez quoi comme IDE ?

n°20033
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-03-2001 à 09:36:21  profilanswer
 

J'ai téléchargé FORTE hier, je l'ai installé sous Win98. Déjà avec le JDK 1.2, il bugge fortement (du coup je suis en train de télécharger le 1.3 avec mon modem 56K : 30Mo à 5Ko/sec LOL).
 
Bon, mais tout ça est bien joli, si ce n'est que je ne comprends rien à Forte. C'est bien simple : je n'arrive pas à créer un fichier. Filesystems, mount... ce sont des concepts que je ne connais pas. De plus comme je débute avec Java, mes programmes ne dépassent pas encore le fichier unique. Donc je ne sais pas quel type de fichier je dois créer.
 
Vous utilisez quel IDE vous ? A défaut, pourriez vous m'expliquer Forte ?


---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 23-03-2001 à 09:36:21  profilanswer
 

n°20037
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 23-03-2001 à 09:46:35  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

J'ai téléchargé FORTE hier, je l'ai installé sous Win98. Déjà avec le JDK 1.2, il bugge fortement (du coup je suis en train de télécharger le 1.3 avec mon modem 56K : 30Mo à 5Ko/sec LOL).
 
Bon, mais tout ça est bien joli, si ce n'est que je ne comprends rien à Forte. C'est bien simple : je n'arrive pas à créer un fichier. Filesystems, mount... ce sont des concepts que je ne connais pas. De plus comme je débute avec Java, mes programmes ne dépassent pas encore le fichier unique. Donc je ne sais pas quel type de fichier je dois créer.
 
Vous utilisez quel IDE vous ? A défaut, pourriez vous m'expliquer Forte ?




 
Puisque tes projets sont si petits pourquoi n'utilises-tu pas Edit Plus ou UltraEdit ou Notepad (:D) dans un premier temps ?