Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JS] problemes sur scipt + probleme SWF>JS>PHP(envoit de données) POST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] problemes sur scipt + probleme SWF>JS>PHP(envoit de données) POST

n°20014
potiron
...
Posté le 23-03-2001 à 02:38:42  profilanswer
 

salut , je cherche un forum javascript avec beaucoup de personnes et si possible d'un tres bon niveau avec une bonne entraide si vous connaissez un forum dans ce genre ca m'interesse car j'ai 2 gros probleme et meme en posant ma question un peut partout j'ai pas vraiment eu d'aide .
 
voici les problemes :
 
le 1er :
je viens de pondre ce que j'appelle un bon JS mais j'ai un probleme que je suis incapable de resoudre , je vois meme
pas une piste pour regler ce probleme .
 
ce script permet d'ouvrir des pop-up entierement parametrable MAIS si je veux ouvrir un 2eme pop-up depuis la meme page
parent le 2eme pop-up reprend TOUS les parametres de celui qui a été ouvert en 1er car il s'ouvre dans la meme fenetre
... bouhhhhhhhh
 
comment est ce que je pourrais eviter ce $:^!:@ probleme ?
 
un enorme merci aux personnes qui m'aideront .
 
faut juste savoir que je connais pas le JS et ces fonctions , j'ai juste fait ca par rapport a mes connaissances en AS .
 
<script language="JavaScript">
function ouvrepopup(fichier,nomfenetre,taillex,tailley,position,menu,redimensionnable,ascenseur,barrestatus,icone,lien)
{
if (position=="cc" ){
posgauche=(screen.width-taillex)/2;
poshaut=(screen.height-tailley)/2;
}else if(position=="hg" ){
posgauche=0;
poshaut=0;
}else if(position=="cg" ){
posgauche=0;
poshaut=(screen.height-tailley)/2;
}else{
posgauche=30;
poshaut=30;
}
varfenetre= window.open(fichier,
"nomfenetre","width="+taillex+",height="+tailley+",top="+poshaut+",left="+posgauche+",menubar="+menu+",resizable="+redim
ensionnable+",scrollbars="+ascenseur+",status="+barrestatus+",toolbar="+icone+",location="+lien+"" );
}
</script>
 
2eme probleme:
apres avoir passé 6h a faire ce script je l'installe dans ma page HTML contenant le SWF(Flash5) ; ce script doit me servir a affiché les valeurs envoyé depuis le SWF (reponse sondage) dans un POP-UP qui est une page PHP me traitant mes données , les stockant et les affichant pour permettre au visiteur de visualiser tout ca .
 
quand les SWF envoit les données a la page PHP aucun probleme , la ou ca fait tres mal c'est que des que cette page est affiché dans le pop-up aucune variable n'est recu par la page PHP ..... bouhhhhhhhhhhhhh , je sais plus trop quoi faire ; j'utilise la methode POST .
 
merci de m'aider
 
je precise : le script JS marche parfaitement , le PHP itou , le SWF aussi , tout a été tester independamment .

mood
Publicité
Posté le 23-03-2001 à 02:38:42  profilanswer
 

n°20067
potiron
...
Posté le 23-03-2001 à 12:53:38  profilanswer
 

bon ben je crois que j'ai tapé un peut trop haut ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JS] problemes sur scipt + probleme SWF>JS>PHP(envoit de données) POST

 

Sujets relatifs
[JavaScript] Je trouve pas d'ou vient le probleme[Access] Copie d'une base de données
C, C++, PHP, Java, Perl, etc... oui, mais CamL?[PHP] impossible de récupérer HTTP_USER_AGENT !?
[VB + MIAO7] relier un prog VB avec des données de MIAO7[JAVA] Probleme d'evenements lié a la serialisation(enfin je pense)...
Base de donnees et ASP pti probleme problème s'installation de easyphp 1.2 by wArLOrdz
[C++] Problème d'insertion de phrase 
Plus de sujets relatifs à : [JS] problemes sur scipt + probleme SWF>JS>PHP(envoit de données) POST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR