Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] Fixer une toolbar dans mon JScrollpane...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] Fixer une toolbar dans mon JScrollpane...

n°20011
spy2k
Posté le 23-03-2001 à 02:17:45  profilanswer
 

Je m'explique :
J'ai un JScrollPane et j'ai mis une JToolBar dans ma rowHeaderView grace a  
 
setRowHeaderView(MaJToolBar);
 
Le probleme c'est que quand mon JPanel s'agrandit, et donc que les Scollbars par defaut à droite et en bas apparaissent, et que je scrolle mon JPanel, ma JToolBar est aussi scrollé dans le meme temps, et les boutons disparaissent bien evidemment, ce qui m'embete un peu.  
 
Y'a t'il un moyen de fixer ma JtoolBar pour plus qu'elle bouge?
 
Sur le site de sun, j'ai en effet rien trouvé comme methode qui semble faire ca.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2001 à 02:17:45  profilanswer
 

n°20078
Bandenabos
§;o)
Posté le 23-03-2001 à 13:46:05  profilanswer
 

Mouais, Si t'as pas envie de t'emmerder, tu positionne ton scroll pane dans un panel et avec un layout qui va bien tu positionne ta toolbar en nord et le scroll en sud et le tour est joué sans se faire chier !

n°20184
spy2k
Posté le 23-03-2001 à 19:23:42  profilanswer
 

Oueh je vais peut etre faire ca.  
 
Mais si qqun sait comment les fixer directement, qu'il n'hesite pas. Ca serait en effet beaucoup plus simple a modifier au niveau
du code.
 
 
Merci en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] Fixer une toolbar dans mon JScrollpane...

 

Sujets relatifs
[win32/C++] fixer la priorité d'un thread[JAVA] Lire dans la base de registres...
[JAVA] Ecriture le caractere '\n' au format windows dans un fichier..C, C++, PHP, Java, Perl, etc... oui, mais CamL?
Perte du controle du clavier à cause de la toolbar (Java)[Java] Pb (peut-être tt con) avec des swing (JEditorPane)
[JAVA] Probleme d'evenements lié a la serialisation(enfin je pense)...test d'un chat en java
Chat en Java 
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Fixer une toolbar dans mon JScrollpane...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR