Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] newbie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] newbie

n°107284
_probleme_
Posté le 03-03-2002 à 18:33:18  profilanswer
 

voila, j'y connais rien en HTML (ni en programmation, a part qq "bases" de dos) et je voudrais monter mon site, j'ai donc besoin d'apprendre plein de choses (tout en fait)
quels livres me conseillez vous pour debuter ?
quels sont les meilleurs hebergeurs gratuits ?
 
merci de votre comprehension et de votre aide


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 18:33:18  profilanswer
 

n°107293
massanu
Posté le 03-03-2002 à 19:13:06  profilanswer
 

pour l'html psa besoinde livre va la :
 
www.allhtml.com ca devrait allé
ya plein de site ou tu apprendra sans probleme ce language
 
a la rigeur, fait comme moi, pour apprendre jsuis allé sur un site, j'ai enregitré la page et jai tatonné dessus, voila


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°107300
_probleme_
Posté le 03-03-2002 à 19:32:39  profilanswer
 

merci, je vais aller sur ce site
 
et pour l'hebergeur ? t'as quoi toi, c comment ?
comment ca se passe pour l'hebergement (en fait, j'aimerais avoir mon adresse .fr.st, je verrai sur ulimit.com, mais il faut que je la redirige alors dje crois, non ?)


---------------
feedback
n°107621
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-03-2002 à 22:46:59  profilanswer
 

pour l'hébergement ben si tu fais que de l'HTML je te conseillerai free.
Si tu fais du PHP/MySQL le choix est plus dur et seul mon propre ordinateur me convient pour faire un serveur web car les autres hébergeurs n'ont pas les fonctions que g besoins

n°107909
_probleme_
Posté le 05-03-2002 à 16:48:30  profilanswer
 

justement, on m'a deconseille ce type de serveur (free, wanadoo, club-internet...) car comme il y a beaucoup de sites references, les pages sont parfois + longues a charger
kel est votre avis ?
je cherceh par ailleurs un fond pour mon site, vs sauriez pas ou ca peut se trouver (un site de creaton de site par ex) ?
comment faire pour ke, comme mon site sera machin.fr.st, il charge la page enregistree sur l'hebergeur, eske une simple redirection suffit ?


---------------
feedback
n°107914
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 05-03-2002 à 16:57:23  profilanswer
 

- on m'a deconseille ce type de serveur (free, wanadoo, club-internet...)  
 
Si c'est un site perso (pas 5000 visiteurs en meme temps) ca marchera très bien...
 
- je cherceh par ailleurs un fond pour mon site, vs sauriez pas ou ca peut se trouver (un site de creaton de site par ex) ?
 
un fond ? tu es sur que tu ne veux pas mettre une couleur uni plutot :) ...
 
- comment faire pour ke, comme mon site sera machin.fr.st, il charge la page enregistree sur l'hebergeur, eske une simple redirection suffit ?  
 
oui c'est un simple redirection... quand tu crées ton .fr.st il te demandera vers où tu veux rediriger ton nom de domaine et c bon :)
 
 
[MODE AUTOPROMO ON]
sinon je te conseille www.guidegratuit.com !
[MODE AUTOPROMO OFF]


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°107918
_probleme_
Posté le 05-03-2002 à 17:08:08  profilanswer
 

merci
non, je pensais a un site ki "fournit" des fond d'ecran (comme celui de m300a.fr.st ke j'aime bien, et en plus c celui d'un pote, mais il sait plus ou il l'a trouve)


---------------
feedback
n°107926
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 05-03-2002 à 17:25:29  profilanswer
 

_probleme_ a écrit a écrit :

merci
non, je pensais a un site ki "fournit" des fond d'ecran (comme celui de m300a.fr.st ke j'aime bien, et en plus c celui d'un pote, mais il sait plus ou il l'a trouve)  




 
http://www.portailgratuit.com/index.php?page=1&debut=0


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°107928
_probleme_
Posté le 05-03-2002 à 17:34:51  profilanswer
 


merci pour le lien, mais je cherche plutot un fond pour mon futur site (va voir sur m300a.fr.st si tu vois pas de koi je veux parler) plutot que des fonds d'ecran, qui surchargeraient a mon avis la page


---------------
feedback
n°107930
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 05-03-2002 à 17:46:08  profilanswer
 

_probleme_ a écrit a écrit :

 
merci pour le lien, mais je cherche plutot un fond pour mon futur site (va voir sur m300a.fr.st si tu vois pas de koi je veux parler) plutot que des fonds d'ecran, qui surchargeraient a mon avis la page  




 
ah bon c'est bien ce que je pensais alors... J'aime pas trop les sites avec fond... mais bon :
 
http://www.xtend-design.com/fonds/index.php3
 
C'est les mieux que je connaisse !


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 17:46:08  profilanswer
 

n°107938
the big be​n
Posté le 05-03-2002 à 18:05:37  profilanswer
 

Je crois que, surtout si tu n y connais rien tu devrais faire ton site avec un prog genre dreamriver, frontpage ou autre et puis éventuellement aller "alléger" ton code HTML  :)


---------------
Ben
n°107939
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 05-03-2002 à 18:11:56  profilanswer
 

dreamweaver  ;) ça sera plus facile pour la recherche...

n°107940
the big be​n
Posté le 05-03-2002 à 18:12:41  profilanswer
 

exact je ne savais plus l'écriture merci ;)


---------------
Ben
n°107947
_probleme_
Posté le 05-03-2002 à 18:23:54  profilanswer
 

merci de vos conseils
ca se passe comment pour reserver son login sur ulimit.com (g pas envie kon me pique mon URL moi)


---------------
feedback
n°107966
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 05-03-2002 à 19:14:46  profilanswer
 

tu vas sur ulimit.com et tu suis la procédure, c'est très simple, même moi g réussi :D

n°107993
_probleme_
Posté le 05-03-2002 à 20:20:59  profilanswer
 

dropsy a écrit a écrit :

tu vas sur ulimit.com et tu suis la procédure, c'est très simple, même moi g réussi :D  




ok, je vais voir ca


---------------
feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] newbie

 

Sujets relatifs
[HTML] : Comment fermer une fenetre sans confirmation ???[HTML] probleme avec un text area...
[HTML ou JAVASCRIPT] onmouseover et label...[HTML/Javascript] text box et valeur par defaut
[HTML] Limiter le nb de caractere dans un textarea(D)HTML + layers + netscape
[HTML-NEWBIE] rediriger un lien dans une boite flottante ???[NEWBIE-HTML] comment faire un lien hypertxt sans souligné ?
[newbie] base de donnée et htmlnewbie javascript : executer de l'html a une condition
Plus de sujets relatifs à : [HTML] newbie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR