Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HTML] newbie
_probleme_

dropsy a écrit a écrit :

tu vas sur ulimit.com et tu suis la procédure, c'est très simple, même moi g réussi :D  




ok, je vais voir ca


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_probleme_

dropsy a écrit a écrit :

tu vas sur ulimit.com et tu suis la procédure, c'est très simple, même moi g réussi :D  




ok, je vais voir ca

dropsy tu vas sur ulimit.com et tu suis la procédure, c'est très simple, même moi g réussi :D
_probleme_ merci de vos conseils
ca se passe comment pour reserver son login sur ulimit.com (g pas envie kon me pique mon URL moi)
the big ben exact je ne savais plus l'écriture merci ;)
dropsy dreamweaver  ;) ça sera plus facile pour la recherche...
the big ben Je crois que, surtout si tu n y connais rien tu devrais faire ton site avec un prog genre dreamriver, frontpage ou autre et puis éventuellement aller "alléger" ton code HTML  :)
Thekeke2

_probleme_ a écrit a écrit :

 
merci pour le lien, mais je cherche plutot un fond pour mon futur site (va voir sur m300a.fr.st si tu vois pas de koi je veux parler) plutot que des fonds d'ecran, qui surchargeraient a mon avis la page  




 
ah bon c'est bien ce que je pensais alors... J'aime pas trop les sites avec fond... mais bon :
 
http://www.xtend-design.com/fonds/index.php3
 
C'est les mieux que je connaisse !

_probleme_


merci pour le lien, mais je cherche plutot un fond pour mon futur site (va voir sur m300a.fr.st si tu vois pas de koi je veux parler) plutot que des fonds d'ecran, qui surchargeraient a mon avis la page

Thekeke2

_probleme_ a écrit a écrit :

merci
non, je pensais a un site ki "fournit" des fond d'ecran (comme celui de m300a.fr.st ke j'aime bien, et en plus c celui d'un pote, mais il sait plus ou il l'a trouve)  




 
http://www.portailgratuit.com/index.php?page=1&debut=0

_probleme_ merci
non, je pensais a un site ki "fournit" des fond d'ecran (comme celui de m300a.fr.st ke j'aime bien, et en plus c celui d'un pote, mais il sait plus ou il l'a trouve)
Thekeke2 - on m'a deconseille ce type de serveur (free, wanadoo, club-internet...)  
 
Si c'est un site perso (pas 5000 visiteurs en meme temps) ca marchera très bien...
 
- je cherceh par ailleurs un fond pour mon site, vs sauriez pas ou ca peut se trouver (un site de creaton de site par ex) ?
 
un fond ? tu es sur que tu ne veux pas mettre une couleur uni plutot :) ...
 
- comment faire pour ke, comme mon site sera machin.fr.st, il charge la page enregistree sur l'hebergeur, eske une simple redirection suffit ?  
 
oui c'est un simple redirection... quand tu crées ton .fr.st il te demandera vers où tu veux rediriger ton nom de domaine et c bon :)
 
 
[MODE AUTOPROMO ON]
sinon je te conseille www.guidegratuit.com !
[MODE AUTOPROMO OFF]
_probleme_ justement, on m'a deconseille ce type de serveur (free, wanadoo, club-internet...) car comme il y a beaucoup de sites references, les pages sont parfois + longues a charger
kel est votre avis ?
je cherceh par ailleurs un fond pour mon site, vs sauriez pas ou ca peut se trouver (un site de creaton de site par ex) ?
comment faire pour ke, comme mon site sera machin.fr.st, il charge la page enregistree sur l'hebergeur, eske une simple redirection suffit ?
Je@nb pour l'hébergement ben si tu fais que de l'HTML je te conseillerai free.
Si tu fais du PHP/MySQL le choix est plus dur et seul mon propre ordinateur me convient pour faire un serveur web car les autres hébergeurs n'ont pas les fonctions que g besoins
_probleme_ merci, je vais aller sur ce site
 
et pour l'hebergeur ? t'as quoi toi, c comment ?
comment ca se passe pour l'hebergement (en fait, j'aimerais avoir mon adresse .fr.st, je verrai sur ulimit.com, mais il faut que je la redirige alors dje crois, non ?)
massanu pour l'html psa besoinde livre va la :
 
www.allhtml.com ca devrait allé
ya plein de site ou tu apprendra sans probleme ce language
 
a la rigeur, fait comme moi, pour apprendre jsuis allé sur un site, j'ai enregitré la page et jai tatonné dessus, voila
_probleme_ voila, j'y connais rien en HTML (ni en programmation, a part qq "bases" de dos) et je voudrais monter mon site, j'ai donc besoin d'apprendre plein de choses (tout en fait)
quels livres me conseillez vous pour debuter ?
quels sont les meilleurs hebergeurs gratuits ?
 
merci de votre comprehension et de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR