Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] : Comment fermer une fenetre sans confirmation ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] : Comment fermer une fenetre sans confirmation ???

n°106200
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 28-02-2002 à 17:19:51  profilanswer
 

J'ai une fenetre principale qui permet d'ouvrir un "pop-up" d'une taille specifique et qui, une fois chargee ferme la page principale. A ce moment là, Internet Explorer ouvre une boite de dialogue me demandant la confirmation de cette fermeture.
Je voudrais savoir si il existe une ligne de code ou une astuce qui permette de faire en sorte que cette boite de dialogue ne s'ouvre pas...??? :??: :??: :??:
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 17:19:51  profilanswer
 

n°106219
_epegasus_
Posté le 28-02-2002 à 17:42:22  profilanswer
 

A ma connaissance (et elle est loin d'etre suffisante) tu peux fermer les fenetres que tu ouvres (pop-up) mais pas celle que l'utilisateur a ouvert ... ce qui est logique.

n°106220
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 28-02-2002 à 17:42:22  profilanswer
 

c'est un sujet redondant ici, et malheureusement je n'ai jamais vu une réponse autre que "c pas possible"  :(  
et j'ai jamais trouver une autre réponse à cette question ailleurs sur internet.
mais j'ai pas parcouru tout internet encore :D

n°106232
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 28-02-2002 à 17:54:03  profilanswer
 

intuitivement c'est impossible (et c'est logique). Tu voudrais, toi utilisateur, qu'on ferme tes fenetres de naviguation sans que tu puisses faire quoi que ce soit ???

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darklord22--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] : Comment fermer une fenetre sans confirmation ???

 

Sujets relatifs
[HTML] probleme avec un text area...[HTML ou JAVASCRIPT] onmouseover et label...
[HTML/Javascript] text box et valeur par defaut[DIRECTOR] cutomiser fenetre
[HTML] Limiter le nb de caractere dans un textarea(D)HTML + layers + netscape
[HTML ou JAVASCRIPT] setfocus...editeur html
[HTML] fond d'un tableau (sans css)[HTML]+[Flash] liens hypertexte sur anim flash ??
Plus de sujets relatifs à : [HTML] : Comment fermer une fenetre sans confirmation ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR