Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Bouton download pour fichier wmv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Bouton download pour fichier wmv

n°81911
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 16-12-2001 à 14:39:19  profilanswer
 

J'aimerais permettre aux visiteurs de mon site de downloader les videos s'y trouvant au format wmv.  Le problème est que windows lance automatiquement le media player lorsque l'on clique sur le bouton.  Je voudrais qu'il lance la boite de dialogue "enregistrer sous".  Cela revient à cliquer droit sur le bouton et à faire "enregistrer la cible sous".  Existe-t-il un moyen de faire cela facilement ?


---------------
Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be -
mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 14:39:19  profilanswer
 

n°82013
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 17-12-2001 à 08:58:30  profilanswer
 

Il faut "zipper ton fichier :)

n°82666
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 19-12-2001 à 00:47:47  profilanswer
 

Justement, cette solution ne me convient pas car la cideo se trouve déjà sur le site(elle est visionable online via un player personalisé).  Je ne veux donc pas mettre la video deux fois(zippée et non zippée), d'autant que le gain zippée est minime.


---------------
Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be -
n°82673
Maxaks
Posté le 19-12-2001 à 00:53:58  profilanswer
 

impossible à part de prévenir le visiteur de faire le clique droit sur le lien et ensuite "ENREGISTRER LA CIBLE SOUS .. "
 
 :hello:

n°82892
gabouel
Posté le 19-12-2001 à 15:21:07  profilanswer
 

Je n'ai pas testé, mais si tu renommes ton WMV en AVI et que pour le stream tu pointes vers un asx qui l'appelle, ca devrait pouvoir se faire non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Bouton download pour fichier wmv

 

Sujets relatifs
HTML--> comment faire un lien non souligné ?[HTML] Input type = "image"
[C++] Peut-on stocker n'importe quelle donnée dans un fichier?mailto avec un body html?
HTML <select multiple>[HTML] exécuter un programme à partir d'un lien
[html] un menu en info connexe??envoyer un mail en html....
Editeur pour accéder à un fichier distant[Delphi] Lorsqu'on appuye sur entree, faire s'exécuter un bouton !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Bouton download pour fichier wmv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR