Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  envoyer un mail en html....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer un mail en html....

n°81324
websi
Posté le 13-12-2001 à 16:30:31  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je cherche a envoyer un email en mode html, c a dire avec des liens sur la page qui vont cherhcer des images a droite et a gauche sur le net pour constituer un catalogue
 
Le seul hic, c que outlook me fais "ok, mais ce con, il va d'abord chercher toute les image avant de l'envoyer, ca fait que je me retrouv vec un mail de 2 Mo!!!:ouch:
 
bref voila quoi, ouais ca marche bien avec caramil mais c pas serieux tout ca... kkun peut m'aide...? :D

mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 16:30:31  profilanswer
 

n°81348
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 13-12-2001 à 18:18:22  profilanswer
 

tu veux envoyer un mail en HTML depuis quel endroit ? Ton client mail c'est ca? Pour faire une newsletter ou un truc du genre?
 
J'ai une classe Java qui permet de faire ca ... Suffit de demander
 
A+


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  envoyer un mail en html....

 

Sujets relatifs
fonction 'cron' pour mail[php / mail] comment faire un retour charriot ?? \n = erreur !
[HTML / PHP /JS] Recupere l'URL de departenvoi mail a una date determinee
Envoyer un fichier attaché par mail en phpAcces refusé ? HTML
[HTML : Formulaire] Comment envoyer un mail a une SEULE personne ?[PHP] envoyer un mail au format HTML
[MAIL HTML] Comment envoyer une page html sans etre 1 pièce jointeEnvoyer un mail au format HTML avev VB ?
Plus de sujets relatifs à : envoyer un mail en html....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR