Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[html] un menu en info connexe??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°81391
Green_Gian​t
Posté le 13-12-2001 à 20:10:44  profilanswer

bonjour tout le monde!
voilà le truc: je possède une image mapée, et pour chaque zone mapée, j'aimerais faire apparaitre un menu en transparence, qui afficherait le nom de la zone, ainsi que trois lien : les deux premiers vers des pages web, le troisième vers un email.  

Je suppose que ça doit pouvoir se faire en javascript, ou alors tout bêtement avec une balise html, mais je suis pas fort (pas du tout ) en javascript, et j'ai pas trouvé la balise en question; donc:  
HHHHHEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLPPP!!!!
 :jap: siouplait siouplait siouplait!!!  :jap:  

merci d'avance!!

---------------
The maïs Touch of connerie!!
mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 20:10:44  profilanswer

n°81417
youdontcar​e
Posté le 13-12-2001 à 21:49:52  profilanswer

je crois pas que ce soit possible directement en javascript ... ie, qu'il y a un truc prédéfini pour. par contre, tu peux t'en sortir en interceptant le onmousemove() de l'image qui appelle une fonction js qui s'occupe de tester dans quelle partie de l'image le curseur est. il te faut donc une routine pour tester si un point appartient à un polygone quelconque.

bon courage :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
envoyer un mail en html....HTML : #include file="machintruc.htm" pourquoi ça marche 1 fois sur 2?
[HTML] Blème débile[HTML / PHP /JS] Recupere l'URL de depart
Acces refusé ? HTML[HTML JAVASCRIPT] Fermeture fenetre
[C++] Menu de sous icônes !!??Comment créer un système de menu en C sous DOS ?
DTA, FCB, Handle ? Info svpJoli menu pour site
Plus de sujets relatifs à : [html] un menu en info connexe??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)