Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML] Bouton download pour fichier wmv
gabouel Je n'ai pas testé, mais si tu renommes ton WMV en AVI et que pour le stream tu pointes vers un asx qui l'appelle, ca devrait pouvoir se faire non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gabouel Je n'ai pas testé, mais si tu renommes ton WMV en AVI et que pour le stream tu pointes vers un asx qui l'appelle, ca devrait pouvoir se faire non ?
Maxaks impossible à part de prévenir le visiteur de faire le clique droit sur le lien et ensuite "ENREGISTRER LA CIBLE SOUS .. "

:hello:
Michrone Justement, cette solution ne me convient pas car la cideo se trouve déjà sur le site(elle est visionable online via un player personalisé).  Je ne veux donc pas mettre la video deux fois(zippée et non zippée), d'autant que le gain zippée est minime.
DJERO Il faut "zipper ton fichier :)
Michrone J'aimerais permettre aux visiteurs de mon site de downloader les videos s'y trouvant au format wmv.  Le problème est que windows lance automatiquement le media player lorsque l'on clique sur le bouton.  Je voudrais qu'il lance la boite de dialogue "enregistrer sous".  Cela revient à cliquer droit sur le bouton et à faire "enregistrer la cible sous".  Existe-t-il un moyen de faire cela facilement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)