Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML]Alignement / Mise en page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML]Alignement / Mise en page

n°54270
kayasax
Posté le 21-08-2001 à 22:19:38  profilanswer
 

Slt tlm !
Est ce que kkun peut m'expliquer comment placer du texte a la ligne suivant la fin d'un tableau  :pt1cable:  
 
actuellement j'ai mon tableau si j'ecris qqchose apres, le texte se place sur la droite  et moi je veux qu'il se place a la fin du tableau.J'ai essaye avec un <div>pour le tableau et un autre <div> pour le text mais c pareil... actuellement je suis oblige de placer autant de balises <br> qu'il y a de lignes dans mon tableau pour que ca s'affiche bien...
 
si vous voulez une copie d'ecran no probleme  
 :jap:


---------------
All we need is a soul revolution
mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 22:19:38  profilanswer
 

n°54277
kayasax
Posté le 21-08-2001 à 22:51:16  profilanswer
 

bon bah g trouve g fait un tableau qui contient mon tableau sur une ligne et le reste du texte dans une autre ligne :lol:


---------------
All we need is a soul revolution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML]Alignement / Mise en page

 

Sujets relatifs
générer des pages html contenant du javascript en php[AchTeuMeuLeu] mettre à jour le contenu d'une partie de la page ...
[HTML-CSS] first-letter?liens html non souligné ? comment faire ?
[HTML]Netscape et les tableaux imbriqués...[HTML/JS] Palette de couleur
fonction mailto en html et fichier jointHelp! comment creer automatiquement une page htlm de.....
[HTML] Vous pouvez m'aider ???[HTML] logiciel pour nettoyer son code html
Plus de sujets relatifs à : [HTML]Alignement / Mise en page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR