Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Help! comment creer automatiquement une page htlm de.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! comment creer automatiquement une page htlm de.....

n°53681
colosse4
Posté le 19-08-2001 à 22:47:30  profilanswer
 

salut
comment creer automatiquement une page htlm de liens vers des fichiers contenus dans un repertoire ,tous ça en local
j'en ai marre de faire les liens a la main :)
si vous avez une astuce....
merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 22:47:30  profilanswer
 

n°53686
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-08-2001 à 00:11:33  profilanswer
 

y a pas mal d'options :
 
tu numérotes tes fichiers (image01.truc, fichier12.txt, etc peu importe le nom du moment que tu numérotes tout), avec un petit eregi() tu recherche les n° et tu fais une boucle qui crée les liens pour chaque n°.
 
tu mets les noms des fichiers dans une liste qui est lue par un script puis boucle, liens etc.... (liste dans un fichier texte ou BDD mysql)
 
il doit y avoir encore pas mal de possibilités mais la première semble le meilleur compromis simplicité-rapidité-souplesse
 
à tester !


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°53687
colosse4
Posté le 20-08-2001 à 00:30:03  profilanswer
 

ouf la ça me depasse,
je suis pas programmeur du tout, un eregi je sais pas ce que c'est :)...
ya pas un soft qui fait ça?
merci

n°53688
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-08-2001 à 00:43:54  profilanswer
 

ah non... va falloir te mettre à php & co si tu veux te faciliter la vie....
 
maintenant y a peut être ce genre de script gratuit à télécharger quelque part.


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°53689
colosse4
Posté le 20-08-2001 à 00:47:06  profilanswer
 

ben ouaip je pensais plutot a un script
mais j'ai cherché j'ai pas trouvé pour l'instant
merci

n°53696
kayasax
Posté le 20-08-2001 à 08:26:36  profilanswer
 

J'ai trouvé ce script pas mal l'autre fois :
file manager sur http://www.webjeff.org
 
 

colosse4 a écrit a écrit :

ben ouaip je pensais plutot a un script
mais j'ai cherché j'ai pas trouvé pour l'instant
merci  




---------------
All we need is a soul revolution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Help! comment creer automatiquement une page htlm de.....

 

Sujets relatifs
erreur 429 le composant activeX ne peut créer l'objet Késako???[Javascript tout con] Help, je trouve po l'erreur !!!
Insertion de sons dans une page crée avec FirewoksMesurer le temps de chargement d´une page
Help pliz'... Sondage, flash et base de données... J'ai du mal.integrer une feuille XML ds une page HTML ?
HTML - saut de page[HTML-JAVASCRPT] - pourquoi [object] apparait dans la page après..
PHP -> Plzzzzz Help !!! ça doit être simple :)[Visual C++] Creer un control RichEdit
Plus de sujets relatifs à : Help! comment creer automatiquement une page htlm de.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR