Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] logiciel pour nettoyer son code html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] logiciel pour nettoyer son code html

n°53488
Eucalyptus
Posté le 18-08-2001 à 16:19:24  profilanswer
 

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel existant ayant pour but de nettoyer un code html de toutes ses imperfections comme les <font></font></font> que l'on rencontre trés regulierement quand on utilise un peu trop souvent des logiciels comme frontpage.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2001 à 16:19:24  profilanswer
 

n°53491
gizmo
Posté le 18-08-2001 à 16:24:33  profilanswer
 

1 première passe avec dreamweaver, et une deuxieme passe a la main.

n°53492
Dost67
Posté le 18-08-2001 à 16:27:56  profilanswer
 

A mons que tu fasses un site perso tout petit Dreamweaver est la meilleure solution. Il permet de faire ce que tu demandes (nettoyage HTML) parce que bon y'en a plein qui disent oui écrit ton HTML à la mano... je veux bien mais c'est long !!!

n°53496
youdontcar​e
Posté le 18-08-2001 à 16:48:11  profilanswer
 

tu peux regarder du côté d'htmltidy ( http://www.w3.org/People/Raggett/tidy/ ). y'a également d'autres convertisseurs/cleaners html -> xhtml qui devraient faire ce genre de boulot.
 
enfin pour un gros job on ne fera jamais plus simple et plus puissant que d'écrire tout ça à la pogne ...

 

[edtdd]--Message édité par youdontcare--[/edtdd]

n°53520
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-08-2001 à 22:09:04  profilanswer
 

le meilleur moyen est à mon avis de ne pas utilisr les balises FONT mais des CSS comme ça adieu les problèmes de balises en trop ;-)

 

[edtdd]--Message édité par Sh@rdar--[/edtdd]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°53563
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-08-2001 à 09:55:53  profilanswer
 

sinon, sur www.telecharger.fr, y'a quelques prgms qui font ça, purifier le code :) J'ai pas testé par contre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] logiciel pour nettoyer son code html

 

Sujets relatifs
[HTML-JavaScript] Valider un form. et résultat dans une autre fenêtre[html] Testez-vous !
Insérer une video en HTML ???Html - JavaS -- Image réactive
integrer une feuille XML ds une page HTML ?[HTML-JS] ouverture fullWindow mais pas fullscreen.
HTML - saut de pageConversion HTML -> RTF
du php dans de l'html besoin d'aide merci.Cacher du texte en HTML comme un input text avec hidden...
Plus de sujets relatifs à : [HTML] logiciel pour nettoyer son code html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR