Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  fonction mailto en html et fichier joint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction mailto en html et fichier joint

n°53847
sargon457
Posté le 20-08-2001 à 16:05:23  profilanswer
 

qql'un saurait il comment je peux ajouter à la foncion "mailto" l'ajout d'un fichier joint ? (explication : la personne qui clique sur le lien voit une fenetre outlook s'ouvrir , le fichier joint est déjà là,ainsi que le sujet du mail, reste plus qu'à mettre l'adresse en somme  .
 
Merci d'avance parce que là, je bloque .

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 16:05:23  profilanswer
 

n°53855
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-08-2001 à 16:23:12  profilanswer
 

tu fais un formulaire avec comme action le mailto:patatitata
et tu mets dans ce formulaire soit un <input type='file'> soit un champ hidden avec l'URL du fichier.


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°53857
sargon457
Posté le 20-08-2001 à 16:25:43  profilanswer
 

merci Sh@rdar  :wahoo:

n°53868
sargon457
Posté le 20-08-2001 à 16:57:05  profilanswer
 

et si je veux faire sans le formulaire, parce que la personne qui veux avoir ça dans sa page veut pas d'un formulaire  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  fonction mailto en html et fichier joint

 

Sujets relatifs
[HTML] Vous pouvez m'aider ???[PHP]fonction XOR
[HTML] logiciel pour nettoyer son code html[HTML-JavaScript] Valider un form. et résultat dans une autre fenêtre
[html] Testez-vous !Insérer une video en HTML ???
Html - JavaS -- Image réactiveintegrer une feuille XML ds une page HTML ?
[HTML-JS] ouverture fullWindow mais pas fullscreen.[ASP] Problème de droits NTFS pour écrire sur un fichier
Plus de sujets relatifs à : fonction mailto en html et fichier joint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR