|
Auteur | Sujet : [HS] Vos pires erreurs de programmation |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2002 à 20:23:14 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 15-11-2002 à 23:29:12 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Bon, c'est pas vraiment une erreur de programmation mais ça m'avait quand même bien amusé car je n'étais pas vraiment en cause.
|
darklord You're welcome | en informatique, ce qu'on appelle "la fautee de 1" est la plus fréquente --------------- Just because you feel good does not make you right |
Buitoni | |
kadreg profil: Utilisateur | Rhooo, un remontage de tomic --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2004 à 15:48:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 15:49:05 ![]() en ce moment je code en ASP (vbscript) alors que je suis un habitué du c / java...
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
skeye | Je me lasserai jamais de mon binome de l'an dernier, qui comprenait pas pourquoi notre prog ramait autant alors qu'il allouait un float[128*128*128] dans une fonction récursive... |
djobidjoba | petite betise a mon arrivée dans une nouvelle société:
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Marrant j'ai même pas vu que ça remontais à 2002 ce topic --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Carbon_14 | J'ai ramé (y a un an) une semaine (mi-prog, mi-labo) pour trouver un pb d'alloc sur un prog d'interfaçage d'appareil de mon cru en C/16 bits. J'avais fait des modif et ajouté des champs dans ma zone de stockage (malloc()) mais il manquait en fait deux octets pour tout faire tenir (taille en dur et non calculée). Ca marchait souvent et qq fois plantait.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça je l'ai déjà fait aussi la création récursive de dossiers --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Carbon_14 | Quand on met les données dans un répertoire disjoint, tout va bien. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a aussi le fameux
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | en Java, un qui est terrible, c'est le |
nraynaud lol |
c'est marrant, moi j'ai totalement confiance dans le formatteur de code, je me fie complètement à l'indentation (après un petit coup de formatage automatique). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | combien d'heures à chercher pourquoi un calcul renvoyait toujours 0?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin j'ai pas vraiment d'exemple en tête ; j'ai fait plein de petites conneries, mais des vraiment gros trucs, j'm'en souviens pas --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
|
nraynaud lol | bon, je me lance dans mon explication compliquée.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | un code en C++ du stagiaire que j'ai eu peu avant de me faire virer de mon ex boulot :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Evadream -jbd- | J'ai bien du me prendre la tête 3 jours sur un projet où 3 fichiers .h contenaient les mêmes #ifndef #define ..... #endif pour éviter les inclusions multiples. 3 jours d'angoisse |
chrisbk - |
|
Mara's dad Yes I can ! | L'histoire se passe il Y a bien longtemps, à l'époque du bug du Pentium...
|
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TofClock html , stro dur :D !! | Aller , ca fait que 3 jours que j'me suis mis au java pour mes pages persos , mais deja , y'en a une que je fais trop souvent :
--------------- http://www.pilipub.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | petit bug sympa :
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | houlà j'ai tapé tout le truc en un coup je m'attendais pas à un tel pavé pour une histoire aussi "insignifiante" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Carbon_14 | Il est peut-être passé sur un CDRom. C'est pénible quand on récupère des fichiers archivés : ils se retrouvent tous en lecture seule (du moins chez moi)...
Message édité par Carbon_14 le 30-01-2004 à 13:51:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programmation Macro pour Powerpoint HEEEELP | Cherche tutoriaux pour Programmation 3D avec DIrectX ! |
Programmation ASPI : besoin d'aide | Que faire des offres d'emploi postées sur Programmation ? |
doc as400 + programmation ILE ou RPG 4 | Pb de programmation objet |
[CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
Plus de sujets relatifs à : [HS] Vos pires erreurs de programmation |