| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Vos pires erreurs de programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 10:50:03 ![]() ![]() |
BlackSun | Mon erreur est marrante mais j'ai eu la haine |
[SDF]Poire Vive Grumly | G po grand chose à dire...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [SDF]Poire le 11-05-2002 à 11:22:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of God | Un gars de troisième année bossait pendant son stage sur un truc de login pour un iste web... bref, le dernier jour, un bug a été signalé.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
[SDF]Poire Vive Grumly |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
gizmo | Terrible! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Un jour, je me prenais la tête sur un prog en C++, rien ne marchait comme je le voulais, j'en avais ras le bol
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ethernal Chercheur de vérité... | à un examen sur pc, on devait faire un mastermind en c ou c++ sur borland C 3.1 (côté sur un pgm qui tourne, et pas sur le code!!)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 14:48:17 ![]() ![]() |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
BigBrother pulse powered - useless post | Une recente qui m'a valu quelques heures d'emmerdes
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BigBrother le 11-05-2002 à 18:07:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'invariance de l'univers lorsqu'on change de referentiel... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2002 à 18:10:14 ![]() je sais plus si c'était en C ou en JAVA, j'ai galéré pendant 1 h sur une erreur qui était... un ; après un for !! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai fait ça récemment en C++ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
MelloW | Ce genre d'erreur j'en ai fait des tonnes en Scheme. Chaque statement doit être entouré de "(" et " )". Et quand t'as un bon ADT à programmer... t'as facilement une centaine de paranthèses... et si là il te donne une erreur... |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | en vb j'avais fait un programme qui écrivait dans la base de registres. Ce con marchait sans problèmes en débogage mais pas à l'exécution.
|
MelloW |
|
macray |
--------------- ;) Bienvenue sur le site...:) http://perso.wanadoo.fr/rapport |
chrisbk - | ah ouais, le super truc :
|
slvn | int a = 10;
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | En voici 2, 2 erreurs classiques faites en direct : un overflow et un buffer non réservé....
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
El_gringo |
|
skylight Made in France. | programmation de mon forum php/mysql
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | drop database rulez --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | je suis une erreur monumentale |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
j-'-r Sans horraires fixe | j avais programé un "forum" et tout ces acces mysql etait pas sur la bonne bdd...
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Buitoni | y a pas si longtempes, j'avais fait un paquet de modifs dans mon soft pour tuer les popups et ca avait l'air de marcher pas mal...
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
helvetik | nomé ses fonction par des nom réservé par le compilo, en javascript, c très chiant.....
--------------- ---helvetik--- |
Willyzekid | Moi j'ai toujours eu un problème avec les includes sur les gros projets ("putain mais pourquoi il voit pas cette classe??" ) et les ';' à la fin des classes en C++...J'ai du perdre des heures là-dessus! |
ethernal Chercheur de vérité... | argh !!
Message édité par ethernal le 06-07-2002 à 03:33:18 --------------- ...oups kernel error... |
bobuse | finalement pour le bide c'est raté !
|
bobuse | Une autre :
|
bobuse | Mais c'est clair que le ";" à la fin d'une classe, je connais pas mon record à la journée, mais maintenant c'est devenu une obsession , une angoisse ! Que de temps perdu ... mais qu'est-ce que tu te fous de ta propre gueule après ... |
bobuse | Les effets de bords, c'est pas mal aussi. D'habitude, je fais gaffe, car on nous a tellement fais chier avec ça à la fac. Mais cette fois-ci, c'était un peu moins évident : en fait je parcourait un vecteur, que je modifiait par un appel de fonction.
|
zion Plop |
darklord You're welcome | je l'avais oublié celui là --------------- Just because you feel good does not make you right |
Ace17 |
|
PatBasi | une qui m'a couté quelques heures et touffes de cheveux:
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | TP de Java à la fac : faire un programme qui simule deux personnes jouant à la bataille, et qui recueille 2-3 statistiques sur les parties jouees. Je me prends la tête pendant pas mal de temps pour faire un truc avec une belle interface, bien optimisé et tout... Je fais plein de tests, tout va bien.
Message édité par R3g le 15-11-2002 à 20:23:39 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation Macro pour Powerpoint HEEEELP | Cherche tutoriaux pour Programmation 3D avec DIrectX ! |
| Programmation ASPI : besoin d'aide | Que faire des offres d'emploi postées sur Programmation ? |
| doc as400 + programmation ILE ou RPG 4 | Pb de programmation objet |
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Vos pires erreurs de programmation | |