je fais une classe opengl d'utilitaires que je dérive pour ma classe de jeu, l'idée étant plusd'utiliser les popriétées exitantes de la classe meres que de dériver....
j'ai donc
Code :
- class opengl
- {
- public:
- opengl(HDC MonDC)
- {GetDC (trucmuche) // fonctions classiques d'initialisation d'opengl
- }
- ~opengl()
- {ReleaseDC(trucmuche) ;//fonctions classiques de fermetrure opengl
- }
- void AfficherCube( int X , int Y,TPiece Piece) //primitive utilse pour mon jeu
- };
- class cTetris: public opengl {
- public:
- cTetris() //fonctions d'initialisation ;-)
- ~cTetris();
- };
|
comment faire, si possible, pour qu'a la création de mon objet Tetris = new cTetris(Handle);
d'abord le constructeur de la classe mere soit appelé,avec le parametre, pusi el constructeur de la classe fille, sans parametres
et a la destruction d'abord le destructeur de la fille puis celui de la mere ?
(si possible)
Message édité par farib le 31-08-2002 à 12:54:26