|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP FREE ] Fatal error: Maximum execution time exceeded |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 01:12:19 |
Mara's dad Yes I can ! | Heu t'as quoi en line 1 : while( 1 ) {} ? ? ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
omega2 | Quel que soit le fichier, la lign 1, c'est ça :
--------------- VIVE L'AMOUR. :) |
omega2 | Rectificatif, au troisième essaie, il me ressort le même message. --------------- VIVE L'AMOUR. :) |
krolours1 | Le pb est que ton script prend trop de tps à s'éxécuter
|
omega2 |
Je vasi essayer.
speedyop | par default le maximum time execution est de 30 secondes, si t'as page met plus de 30 seconde a s'executer c kil y a un pb.
|
omega2 | Bon, j'ai commencer mes essaies afin de trouver d'où proviendrais cette lenteur.
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 21:45:59 |
speedyop | utilise ca pour debuguer:
|
omega2 | Merci speedyop, je vais essayer ta fonction.
je traite ces 50 enregistrement pour transformer les balises qu'il contiens en code html et en chemin vers des images.
|
omega2 | Bon, vopilà les résulstats des tests que je vizens de faire:
|
omega2 | Suite des tests: Ce soir, le script fonctionne bien dans la chambre de chat qui pose problème.
|
speedyop | bah si function phpinfo();
|
Buitoni | Au fait, tu pourrais afficher le temps a plusieurs endroits et faire des flush(), ce qui permettrait de voir le resultat, meme si ton script se fait jeter, tu as jusqu'au flush |
omega2 | Je fais plusieurs echo de durée.
|
speedyop | bah faut les comprendre quand meme que un sreveur doit heberger plein de site alors les ressources doivent etre partagé... |
omega2 |
Mais je les comprends.
|
omega2 | Bon, on trouve une partie de mon code à l'adresse :
|
potiron ... | [citation][nom]
|
omega2 |
Il faut pas oublier que c'est une base héberger chez free ce qui implique plusieurs centaines de requêtes en simultanées par serveur.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Affichage de retours chariots dans un champ | problème sur le PHP et MYSQL HELP ME!!!!!!! |
PHP champs | [IMPORTANT] PHP - Fonction include () |
[PHP] Datetime et formatage | [PHP][Flash] interaction |
[PHP] Redirection | Probleme PHP modulo |
[PHP] Comment faire des 'categories' de champs mysql | fonction PHP |
Plus de sujets relatifs à : [PHP FREE ] Fatal error: Maximum execution time exceeded |