| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [PHP FREE ] Fatal error: Maximum execution time exceeded | 
Publicité  | Posté le 30-11-2001 à 01:12:19   ![]() ![]()  | 
Mara's dad Yes I can ! | Heu t'as quoi en line 1 : while( 1 ) {} ? ? ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.  | 
omega2  | Quel que soit le fichier, la lign 1, c'est ça :
 --------------- VIVE L'AMOUR. :)  | 
omega2  | Rectificatif, au troisième essaie, il me ressort le même message.  --------------- VIVE L'AMOUR. :)  | 
krolours1  | Le pb est que ton script prend trop de tps à s'éxécuter
  | 
omega2  | 
 Je vasi essayer.  --------------- VIVE L'AMOUR. :)  | 
speedyop  | par default le maximum time execution est de 30 secondes, si t'as page met plus de 30 seconde a s'executer c kil y a un pb.
  | 
omega2  | Bon, j'ai commencer mes essaies afin de trouver d'où proviendrais cette lenteur.
Publicité  | Posté le 30-11-2001 à 21:45:59   ![]() ![]()  | 
speedyop  | utilise ca pour debuguer:
  | 
omega2  | Merci speedyop, je vais essayer ta fonction.

je traite ces 50 enregistrement pour transformer les balises qu'il contiens en code html et en chemin vers des images.
  | 
omega2  | Bon, vopilà les résulstats des tests que je vizens de faire:
  | 
omega2  | Suite des tests: Ce soir, le script fonctionne bien dans la chambre de chat qui pose problème.
  | 
speedyop  | bah si function phpinfo();   | 
Buitoni  | Au fait, tu pourrais afficher le temps a plusieurs endroits et faire des flush(), ce qui permettrait de voir le resultat, meme si ton script se fait jeter, tu as jusqu'au flush   | 
omega2  | Je fais plusieurs echo de durée.
  | 
speedyop  | bah faut les comprendre quand meme que un sreveur doit heberger plein de site alors les ressources doivent etre partagé...  | 
omega2  | 
 Mais je les comprends.   | 
omega2  | Bon, on trouve une partie de mon code à l'adresse :
  | 
potiron ... | [citation][nom]
  | 
omega2  | 
 Il faut pas oublier que c'est une base héberger chez free ce qui implique plusieurs centaines de requêtes en simultanées par serveur.
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PHP] Affichage de retours chariots dans un champ | problème sur le PHP et MYSQL HELP ME!!!!!!! | 
| PHP champs | [IMPORTANT] PHP - Fonction include () | 
| [PHP] Datetime et formatage | [PHP][Flash] interaction | 
| [PHP] Redirection | Probleme PHP modulo | 
| [PHP] Comment faire des 'categories' de champs mysql | fonction PHP | 
| Plus de sujets relatifs à : [PHP FREE ] Fatal error: Maximum execution time exceeded | |