Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  exctintion de Netscape

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exctintion de Netscape

n°38690
grosmethos
Posté le 11-06-2001 à 12:07:52  profilanswer
 

Avec le fin de netscape et zero utilisateur dans quelque temps, pensez vous que le javascript s'en sorte....
Parceque moi je jongle avec  javascript et vbscript et si je ne doit plus que travailler avec IE je pense que je vais bosser qu'avec vbscript...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 12:07:52  profilanswer
 

n°38693
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-06-2001 à 12:14:46  profilanswer
 

il y a toujours Opera et Mozilla, et les autres browsers sous Linux... je sais pas si ça compte ou pas...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°38694
myblood
Posté le 11-06-2001 à 12:15:30  profilanswer
 

Salut
y a pas que windows dans la vie et IE sous Linux je vois pas encore donc le javascript risque pas de disparaitre....
enfin ca reste que mon opinion


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  exctintion de Netscape

 

Sujets relatifs
Pourquoi mes input ne s'affichent pas avec Netscape?[html] équivalent Netscape de topmargin
[HTML/JavaScript/ASP] Problème avec Netscapepeut on appeler des fonctions javasript dans un evenmt dans netscape 4
zen pensait quoi de netscape 6.......difference entre ie et netscape je trouve pas pourquoi........
IE vs Netscape Comunicator argh argh!! attribut STYLE!![Netscape 6] Comment recuperer la position de la sourie ?
[HTML] balise <hr> sous netscapeBalises <span> sous Netscape et tablos ....
Plus de sujets relatifs à : exctintion de Netscape


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR