Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ...encore moi ! c chiant à gérer les CListCtrl....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

...encore moi ! c chiant à gérer les CListCtrl....

n°33101
El_gringo
Posté le 18-05-2001 à 17:05:43  profilanswer
 

ouais, c encore moi, désolé, ms c pas facile d'apprendre le C++ tout seul, heureusement que vous êtes là... :D  
 
désolé, vous allez me trouver tétu, mais il faut que ça soit un champ de texte (et le boss est d'accord avec moi !)
En plus g fini par trouver comment faire.
 
Ms g une autre question à propos des controles des MFC, je profite du topic et de vous qui avez l'air de pas mal vous y connaitre...
 
Je voudrais, dans une CListCtrl, modifier la sélection, alors vu qu'avec la méthode membre GetSelectionMark() je récupère la selection, je me suis dis qu'avec SetSelectionMark(int nItem) je pourrais sélectionner mon item. Mais apparement, le selectionMark, c'est pas ce qui fait apparaitre en surbrillance, et c justement ce que je veux faire moi: faire apparaitre en surbrillance (oui, l'estétique c important aussi !)
Apparement, il n'y a pas de méthode pour ça dans les membres de CListCtrl... mais ou est elle !???

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 17:05:43  profilanswer
 

n°33104
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 18-05-2001 à 17:10:34  profilanswer
 

Il faut utiliser les GetFirstSelectedItemPosition et GetNextSelectedItem pour trouver les items selectionnes de ton ListCtrl.


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°33111
El_gringo
Posté le 18-05-2001 à 17:31:49  profilanswer
 

ouais, c surement plus propre, mais dans ce sens là, GetSelectionMark() fonctionne...
 
Mais ce que j'veux faire c dans l'aute sens: sélectionner tel ou tel Item... :sarcastic:

n°33116
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 18-05-2001 à 17:35:59  profilanswer
 

Oups pardon
 
Alors c'est getItemState et SetItemState qu'il te faut :)


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°33120
El_gringo
Posté le 18-05-2001 à 17:44:53  profilanswer
 

et tu t'en est déja servit de ça !?
...parce que g l'impression que c pas du tout ça !
Et si c ça, j'vois vraiement pas comment l'utiliser

n°33122
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 18-05-2001 à 17:50:12  profilanswer
 

Oui deja servit. De tete ca donne ca normalement :
 
UINT iSelected = m_ctlList.GetItemState(iPosition, LVIF_STATE);
if (iSelected == LVIS_SELECTED) {
 ........
}


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ...encore moi ! c chiant à gérer les CListCtrl....

 

Sujets relatifs
[HTML] pb tt con et très chiant avec les boutons radio et NS...[Apache] comment gérer des sous-domaines sous apache ?
un pb très chiant avec la balise <form>Gérer la vitesse d'un moteur en utilisant la méthode PWM sous Delphi!
Routines VB6 pour gerer un serveur Half-Life[ASP] probleme de quote TRES CHIANT !
[VBA] gérer une base de données sous word2000[C++ Builder / Delphi] Gérer l'exception d'un socket
[TP7] Gérer touches de clavier[PHP] Script pour gérer login+mot de passe
Plus de sujets relatifs à : ...encore moi ! c chiant à gérer les CListCtrl....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR