Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VBA] gérer une base de données sous word2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] gérer une base de données sous word2000

n°16176
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 27-02-2001 à 15:34:16  profilanswer
 

Je cherche à gérer une base de données Access en VBA sous Word2000 mais je ne sais pas comment faire.
Si vous connassez un site explicatif ou si vous pouvez me renseigner j'écoute vos propositions.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2001 à 15:34:16  profilanswer
 

n°16228
Sylderon
Posté le 27-02-2001 à 20:17:50  profilanswer
 

Sous Word2000, tu accèdes au code via ALT+F11 (ça tu dois savoir).
Ensuite tu ouvres un module de code pour accéder aux options de Réferences du projet; choisis Microsoft DAO 3.6 en référence pour signifier que tu utilises le moteur de données Jet d'Access.
 
Pour la syntaxe, je te conseille tous les sites parlant de VB.
Voici des liens qui te seront peut etre utiles
www.c2i.fr
www.vbexplorer.com
www.vbasic.org
 
Et l'aide en ligne peut te permettre de débuter.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VBA] gérer une base de données sous word2000

 

Sujets relatifs
[ASP] Enregistrer des infos dans une base à la fin de la session ?Access Base de donnée, programmation
voir la source d'une base MySqlCréation de drivers ODBC pour une base propriétaire.
VBA et excel 97[MSDN] Nouvel article dans la Knowledge Base: a lire absolument !
[PHP] Il se base sur quelle horloge pour donner l'heure en php ??Urgent,automatiser l'import de données dans access
[C++ Builder / Delphi] Gérer l'exception d'un socketEnvoyer des données via une carte réseau en VB
Plus de sujets relatifs à : [VBA] gérer une base de données sous word2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR