Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [nom de domaine] creer un sous domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[nom de domaine] creer un sous domaine

n°177948
slvn
Posté le 17-07-2002 à 15:55:23  profilanswer
 

bonjours,  
 
mon assoce a un site  
www.mon_assoce.org
 
je voudrais créer un sous domaine, (la il me semble qu il faut passer par l amen ?!) pour avoir une adresse du type:  lien.mon_assoce.org,
 
et je voudrais que le site qui sera sur lien.mon_assoce.org
soit hebergé sur un autre serveur(une autre assoce:d) qui possede un site web :  www.deuxieme.com
 
est ce réalisable ??
sans qu on puisse remonter a : www.deuxieme.com (enfin simplement masquer ne pas voir cette url)
 
(non ce n est pas du detournement de site web :d mais c pour faciliter la gestion )

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 15:55:23  profilanswer
 

n°177964
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 17-07-2002 à 16:03:11  profilanswer
 

c pas un sous domaine que tu veux, juste déclarer un host de plus dans ton domaine ...  
 
si t'as pas acces au serveur DNS demande a la personne / societe ki gere ton domaine ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°177969
slvn
Posté le 17-07-2002 à 16:07:24  profilanswer
 

yep ca serait plus : creer une machine dans le domaine mon_assoce.org


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [nom de domaine] creer un sous domaine

 

Sujets relatifs
[Access] & [Mac] est il possible de créer une bd sur un PC....quel soft pour créer des patchs correctif
un programme pour creer des pages web en anim flash ?[PHP] Peut-on créer une constante de type tableau? (résolu)
creer un forum[Word] Creer une macro pour retirer les images...
Créer un petit batch automatique à chaque démarrage de mes PCcréer un fichier a chaque fois
[VB] comment kon fè pour créer des classe de form ?!Interbase , Impossible de créer une table, un domaine, Bref AU SECOUR
Plus de sujets relatifs à : [nom de domaine] creer un sous domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR