Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Créer un petit batch automatique à chaque démarrage de mes PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un petit batch automatique à chaque démarrage de mes PC

n°170880
nabil2
Posté le 04-07-2002 à 09:29:47  profilanswer
 

Nos machines sont sous Win98SE + IE 4 et je cherche à créer un prog qui me permettrait à chaque démarrage de me supprimer tous les fichiers temporaires, cookies mais surtout l'historique ainsi que la liste des sites qui s'accumule sous la barre d'adresse car hélas même en mettant dans les options, l'historique à Zéro jour, les adresses s'accumulent.


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 09:29:47  profilanswer
 

n°170885
Pitounet
Posté le 04-07-2002 à 09:36:56  profilanswer
 

installe un petit soft de chez microsoft qui s'appelle TweakUI, tu pourras paramétrer tout cela.

n°170887
nabil2
Posté le 04-07-2002 à 09:41:56  profilanswer
 

pitounet a écrit a écrit :

installe un petit soft de chez microsoft qui s'appelle TweakUI, tu pourras paramétrer tout cela.




Très bien, je vais voir


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Créer un petit batch automatique à chaque démarrage de mes PC

 

Sujets relatifs
créer un fichier a chaque fois[VB] comment kon fè pour créer des classe de form ?!
Comment créer une aide type aide windows ? kel outil ?[DOS] besoin d'aide sur la signification d'une ligne d'un batch.
[création] Programme de tri automatique de fichiers : AutoMoove[Javascript,DOM] Creer dynamiquement un lien dans une table
[JSP - Servlet] Maximum d'info pour créer un forum[tomcat] construire un objet au demarrage d'une webapp
[PHP] créer des miniatures de bonne qualité ![PHP] recupere la cle d une ligne qu on vient de creer
Plus de sujets relatifs à : Créer un petit batch automatique à chaque démarrage de mes PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR