Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Peut-on créer une constante de type tableau? (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Peut-on créer une constante de type tableau? (résolu)

n°174871
Toucouch
Posté le 11-07-2002 à 09:52:17  profilanswer
 

Il existe define qui permet d'affecter un scalaire à une chaîne de caractères (define('TVA',20.6), etc.), mais existe-t-il une fonction qui permette de definir un tableau comme constante? Ou bien suis-je obligé de me contenter d'une variable tableau définie à chaque fois?
 
Edit: Résolu.


Message édité par Toucouch le 11-07-2002 à 14:51:59
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 09:52:17  profilanswer
 

n°174888
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 11-07-2002 à 10:20:32  profilanswer
 

Toucouch a écrit a écrit :

Il existe define qui permet d'affecter un scalaire à une chaîne de caractères (define('TVA',20.6), etc.), mais existe-t-il une fonction qui permette de definir un tableau comme constante? Ou bien suis-je obligé de me contenter d'une variable tableau définie à chaque fois?




 
 :non:  NON
Look ça  :sweat:  
 
http://dev.nexen.net/docs/php/anno [...] define.php


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°175147
Toucouch
Posté le 11-07-2002 à 14:48:56  profilanswer
 

berceker a écrit a écrit :

 
 
 :non:  NON
Look ça  :sweat:  
 
http://dev.nexen.net/docs/php/anno [...] define.php




OK! Merci pour l'info! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Peut-on créer une constante de type tableau? (résolu)

 

Sujets relatifs
Comment optimiser requerte mysql sous PHPQuelle est la meilleur façon d'apprendre le PHP ?
comment réinitialiser la case d'un tableau???Faire un appel système à un script ou un programme [RESOLU]
[PHP] j'arrive pas a recuperer les champs d'un formulaire !?pq la taille de mon tableau varie??
[Java] Pb de casting, depuis un Vector [Résolu]Heberger un forum PHP mais pas un truc gratos
[PHP] Comment connaitre l appel de la page ?[PHP] Pourquoi ca marche po !!!???
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Peut-on créer une constante de type tableau? (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR