Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[DirectDraw] Y en a qui sont interessé par un shoot'em up 2D?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°41426
Alload
Posté le 20-06-2001 à 17:17:23  profilanswer

Je commence à apprendre les bases de DirectDraw, et bon, experimenter le scrolling ou coder un jeu style pong c'est vite lassant.

Donc j'ai réfléchi à un jeu qu'on pourrait faire sans trop de mal et j'ai tout de suite pensé à un shoot'em up. Il suffit de faire un scolling parallax, de placer les décors, gérer les vaisseaux ennemis et les collisions. Bon quand je dis "il suffit de", c'est quand même pas hyper simple (enfin pour moi). Mais ça pourrait permettre de valider les bases et de réfléchir à des fonctions permettant de faire ce que j'ai dis précédement.

Donc voilà, y en a qui serait par ce projet? Si oui, contactez-moi que vous soyez débutant (comme moi) ou un vrai pro.

alload@hotmail.com

Au fait, on va codé le jeu en C++. Il faudrait aussi des graphistes pour faire les décors et les sprites.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 17:17:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Premier jeu avec DirectDraw[DirectDraw] Comment on charge ces P$#!£ de bitmaps?
Directdraw: Surface Overlay avec les Carte Vidéos NVidia , comment ???Vous avez un site d'apprentissage sur un langage ca m'interesse !
[VB6] DirectDraw + MultiMoniteurs = pas de surface primaire....?? 
Plus de sujets relatifs à : [DirectDraw] Y en a qui sont interessé par un shoot'em up 2D?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR