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Sujet : [DirectDraw] Y en a qui sont interessé par un shoot'em up 2D?
Alload Je commence à apprendre les bases de DirectDraw, et bon, experimenter le scrolling ou coder un jeu style pong c'est vite lassant.
 
Donc j'ai réfléchi à un jeu qu'on pourrait faire sans trop de mal et j'ai tout de suite pensé à un shoot'em up. Il suffit de faire un scolling parallax, de placer les décors, gérer les vaisseaux ennemis et les collisions. Bon quand je dis "il suffit de", c'est quand même pas hyper simple (enfin pour moi). Mais ça pourrait permettre de valider les bases et de réfléchir à des fonctions permettant de faire ce que j'ai dis précédement.
 
Donc voilà, y en a qui serait par ce projet? Si oui, contactez-moi que vous soyez débutant (comme moi) ou un vrai pro.
 
alload@hotmail.com
 
Au fait, on va codé le jeu en C++. Il faudrait aussi des graphistes pour faire les décors et les sprites.

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Alload Je commence à apprendre les bases de DirectDraw, et bon, experimenter le scrolling ou coder un jeu style pong c'est vite lassant.
 
Donc j'ai réfléchi à un jeu qu'on pourrait faire sans trop de mal et j'ai tout de suite pensé à un shoot'em up. Il suffit de faire un scolling parallax, de placer les décors, gérer les vaisseaux ennemis et les collisions. Bon quand je dis "il suffit de", c'est quand même pas hyper simple (enfin pour moi). Mais ça pourrait permettre de valider les bases et de réfléchir à des fonctions permettant de faire ce que j'ai dis précédement.
 
Donc voilà, y en a qui serait par ce projet? Si oui, contactez-moi que vous soyez débutant (comme moi) ou un vrai pro.
 
alload@hotmail.com
 
Au fait, on va codé le jeu en C++. Il faudrait aussi des graphistes pour faire les décors et les sprites.

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