Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Directdraw: Surface Overlay avec les Carte Vidéos NVidia , comment ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Directdraw: Surface Overlay avec les Carte Vidéos NVidia , comment ???

n°30549
ZZZzzz
Posté le 11-05-2001 à 00:44:55  profilanswer
 

voilà mon problème, je veux utiliser une surface overlay pour afficher des graphismes en incrustation sur l'écran. je réussi à le faire sur la pluaprt des carte mais avec toutes les cartes de type NVidia et certaines autres j'ai un problème. Elles ne semblent pas supporter les surfaces overlay qui possèdent un format de couleur RGB: sur les Ati Rage Pro par exemple, il existe des surfaces overlay qui prennent en entrée du RGB et qui le convertisse à la volée en YUV (car la carte ne supporte pas explicitement une surface overlay au format RGB)... sur ma TNT 2 j'ai essayé tous les formats de surfaces overlay (dont plein de format propriétaire) et aucun n'affiche les couleurs comme il faut ! idem sur ma GForce ... comment faire ?? certaines applications le font très bien (mais je n'ai pas réussi à avoir de réponses de la part des auteurs).
 
Merci d'avance de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2001 à 00:44:55  profilanswer
 

n°30864
ZZZzzz
Posté le 11-05-2001 à 16:39:42  profilanswer
 

allez, ya sûrement quelqu'un qui peut m'aider ...

n°31321
ZZZzzz
Posté le 13-05-2001 à 22:41:57  profilanswer
 

:cry:... SVP !

n°32025
ZZZzzz
Posté le 15-05-2001 à 22:39:01  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Directdraw: Surface Overlay avec les Carte Vidéos NVidia , comment ???

 

Sujets relatifs
MONITORING de la carte mereproblème carte xircom pcmcia sous linux ? qqun peut m'aider
[C] Infos pour un prog de dialogue avec carte E/SCanal Sat = compatible avec une carte tuner ???
Concours NVIDIA[VB6] DirectDraw + MultiMoniteurs = pas de surface primaire....??
Envoyer des données via une carte réseau en VBPRojet ayant rapport avec les jeux vidéos...
Algorithme de verification de numero de carte bleue francaise 
Plus de sujets relatifs à : Directdraw: Surface Overlay avec les Carte Vidéos NVidia , comment ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR