Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] PB en Delphi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] PB en Delphi

n°44115
MLD
Posté le 02-07-2001 à 21:30:49  profilanswer
 

Voilà :
--> j'ai un composant TQuery, un Datasource, une DBGrid et une ComboBox
D'autre part, j'ai une requête qui s'execute : elle s'affiche correctement dans le DBGrid,par contre, quand je veux remplir mon ComboBox ,il ne reprend pas les valeurs qu'il a affiché dans le DBGrid;
et la propriété Query1.RecordCount = -1 :??:
 
-->Est-il juste d'accéder aux données rapportées par la requête en faisant Query1.FieldByName ("Le nom du champ" ).AsString ?? (pour parcourir les enregistrements, j'ai une boucle de i:=0 TO RecordCount et pour déplacer le pointeur, j'ai un Query1.RecNo:=i)(c'est cette boucle qui me sert à remplir mon ComboBox; le DataSource est relié au Query)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2001 à 21:30:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] PB en Delphi

 

Sujets relatifs
[DELPHI + ACCESS] authentification[Delphi] Gestion des apostrophe dans une chaine
[ Delphi ] J'aimerai un tutorial pour le SQL avec Delphi ...Delphi, vous en pensez-quoi ? (question sérieuse)
[DELPHI] Menus d'office XP[Delphi] L'îcone d'un exe qui ne suit pas le programme
[Delphi] Serveur IRC...[Delphi] c'est quoi mon erreur?
[Delphi] cherche petite documentation à propo...[delphi] comment supprimer des fichiers
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] PB en Delphi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR