Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] Serveur IRC...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] Serveur IRC...

n°41936
cybrix
Posté le 22-06-2001 à 04:03:23  profilanswer
 

Bon je vais essayé de poster ca clairement.
Voici ma question:
 
Aulieu de faire 10000... TCPServerSocket pour accepté plusieur client, il aurais pas un autre moyen de crée en "real time" un socket pour chaque client?
 
Exemple: 1 socket se mets en listen pour attendre que un client se connect. Le serveur accepte et lui atribue un socket automatiquement (c'est ce que un serveur irc fait) mais se servire des composant TCPServerSocket c'est pas très stable et en plus il faut les "réserver" d'avance.
 
Un ami m'a parlé que c'est possible mais il n'a pas voulu me dire comment :(. Mais bon jespere que ma question à été clair et sinon je donnerais un exemple.
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 04:03:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] Serveur IRC...

 

Sujets relatifs
[Delphi] c'est quoi mon erreur?[Delphi] cherche petite documentation à propo...
[delphi] comment supprimer des fichiersDELPHI 5 : comment fermer automatiquement une fenêtre dos ?
nombre de caractere passer dans url!! modifiables sur le serveur http?[delphi] lancer une page web
[Delphi] Variable[ Delphi ] Besoin d'aide pour chopper le resultat d'un Dir et le ...
[PHP] Freeze avec le serveur local "PHPDEV"[Delphi] ptit probleme avec les sockets
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Serveur IRC...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR