|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Delphi, vous en pensez-quoi ? (question sérieuse) |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2001 à 14:57:41 ![]() ![]() |
mateo | Si tu as pas mal programmé sous VB, tu ne va pas tellement |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | ben c'est un tres bon outils perrformant et en plus tu pourra trouver enormement de ressource sur internet en ce qui concerne le developpement et plein d'autres choses. |
dahwoud |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ce que j'aime bcp dans Delphi c'est la richesse des composants permettant de faire l'interface graphique.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JWhy je peux plier (héhé) | les exe sont gros quand tu inclus les run-time packages de ton prog. Si tu decides de ne pas le faire, tu auras un exe plus petit mais tu auras a livrer les DLLs VCL50 et autres avec ton prog. --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est vrai que les progs de VC++ par exemple utilisent les gros DLL du type VC*.DLL de Windows\System.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | delphi, c est vraiment bienon peut tou faire --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2001 à 09:24:34 ![]() ![]() |
gtm |
[edtdd]--Message édité par gtm--[/edtdd] |
seblamb | Il y a pas que ça comme avantages pour VC++ :
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | moi aussi je préfère développer en Delphi quand j'ai besoin de faire une interface graphique, mais je trouve plus difficile de programmer sous delphi des petits fonctions qui utilisent des fct bas-niveau (ex: lire un fichier bit à bit).
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
seblamb | Builder n'est pas un mélange de Pascal/C++, il utilise des librairies compilées en pascal mais ça c'est pas spécifique à Builder , en on peut le faire avec tous les compilateurs C.
|
MarcP Boinc.fr |
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
MarcP Boinc.fr | j'ai oublié de répondre à ta question "vous en pensez quoi de delphi" :
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
mateo | Pour ceux qui en ont marre de micro$oft |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | de plus, c'est vrai qu'on trouve pleins de composants sous delphi, j'en ai ramené des tas (dont un pack de 200 composants! qui permet de manipuler winamp, des docs html, tout un tas de contrôles, les boutons systèmes du genre bouton start, bouton pannneau de config...) |
youdontcare |
plus personne ne programme en C ? linux, mozilla, freebsd, php, quake3, etc ... = C. un language objet n'est pas la panacée. |
verdoux And I'm still waiting | Mozilla et Q3, c'est du c++, non ? |
__Lolo__ C'est pouleversant ! | et pis faut voir comment certains programme en C++... feraient mieux de programmer en C --------------- |
youdontcare |
pour mozilla je me suis planté, c'est C et C++. quake3 c'est du C, il suffit de chopper les sources pour faire un mod pour s'en apercevoir (ou de lire les interviews de carmack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASP et PERL vous en pensez quoi ? | [DELPHI] Menus d'office XP |
Question et aussi besoin d'aide | [Delphi] L'îcone d'un exe qui ne suit pas le programme |
[Delphi] Serveur IRC... | [Delphi] c'est quoi mon erreur? |
MySQL , Question pour transmettre ma base de donnees | [Delphi] cherche petite documentation à propo... |
une question de taille... | [delphi] comment supprimer des fichiers |
Plus de sujets relatifs à : Delphi, vous en pensez-quoi ? (question sérieuse) |