Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [delphi]Lancer un script sur une page web à partir d'une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[delphi]Lancer un script sur une page web à partir d'une application

n°114029
bounty
Posté le 19-03-2002 à 11:01:08  profilanswer
 

J'utilise le composant nmhttp et la méthode posr mais ça marche po. Qqun peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 11:01:08  profilanswer
 

n°114047
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2002 à 11:27:08  profilanswer
 

Les composants NM (Net Master / Fast Net) sont vraiment pas terribles, je te conseille les composants Indy disponibles dans Delphi 6 ou bien à cette adresse : http://www.nevrona.com/Indy/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°114052
bounty
Posté le 19-03-2002 à 11:37:19  profilanswer
 

Tout ce que je veux savoir c'est ce que je doit mettre dans mon post pour que ça marche. C'est surement un problème de syntaxe, mais j'arrive pas à trouver comment faut faire.

n°114098
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-03-2002 à 13:37:13  profilanswer
 

sinon, tu peux utiliser le composant activeX webbrowser (celui utilisé par IE)...

n°114109
bounty
Posté le 19-03-2002 à 13:58:18  profilanswer
 

comment tu fais pour juste envoyer un post:??:

n°114123
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2002 à 14:14:42  profilanswer
 

Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui saura t'aider sur ces composants. Comme ils sont pas terribles tout le monde préfère Indy ou ICS...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°114131
bounty
Posté le 19-03-2002 à 14:22:08  profilanswer
 

J'ai déjà remarqué.Pourtant perso, j'les trouve pas si mal.Maintenant, ça fait pas longtemps que je fais du delphi, c'est peut-être pour ça. :p

n°114153
Buitoni
Posté le 19-03-2002 à 14:46:37  profilanswer
 

Allez, je raconte la petite histoire...
 
Y a qqs années, la societé qui fait FastNet a demandé a qqn de faire un paquet de composants en echange d'une rémunération et d'un pourcentage sur les ventes....
 
Après livraison, le mec attendais donc son premier virement, mais... rien... que dalle... Et malgrés les centaines de mails, de lettres et tout le bazar, il n'a jamais reçu le moindre centime pour son boulot...
 
Comme il était pas content, et que FastNet a reussi a negocier avec Borland pour que ce soit intégré dans Delphi, le mec a décidé de tout publier et de faire une version open source, pour couper l'herbe sous le pied de ces connards... Voila donc pourquoi les débuts d'Indy ca ressemblait fort à FastNet.
 
Et depuis que Borland sait ca, ils ont foutu Indy dans delphi, et déconseille d'utiliser FastNet, ils l'ont foutu pour compatibility only, ont viré 2-3 morceaux déjà et ca va disparaitre dans l'oubli bientôt.
 
Voila pour la petite histoire, vire ca, utilise Indy (tu devras pas changer beaucoup), et vive l'open source ;)


---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°114786
bounty
Posté le 20-03-2002 à 11:00:37  profilanswer
 

et up!

n°114889
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2002 à 12:58:05  profilanswer
 

Utilise Indy, il y a personne sur ce forum qui utilise FastNet :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [delphi]Lancer un script sur une page web à partir d'une application

 

Sujets relatifs
variable php dans du java scriptphp dans java script
Pb de création de table pour un script PHPLancer un script perl dans un autre script perl sous UNIX
[Delphi/SQL] COUNT[C / C++] pb: ajout de script dans une vidéo et conversion AVI to WMV
php, generer un nombre a partir d'une chaine de caractere[Delphi] Comment controler le son de Windows depuis une application ?
Plus de sujets relatifs à : [delphi]Lancer un script sur une page web à partir d'une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR