Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [delphi]Lancer un script sur une page web à partir d'une application
antp Utilise Indy, il y a personne sur ce forum qui utilise FastNet :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp Utilise Indy, il y a personne sur ce forum qui utilise FastNet :p
bounty et up!
Buitoni Allez, je raconte la petite histoire...
 
Y a qqs années, la societé qui fait FastNet a demandé a qqn de faire un paquet de composants en echange d'une rémunération et d'un pourcentage sur les ventes....
 
Après livraison, le mec attendais donc son premier virement, mais... rien... que dalle... Et malgrés les centaines de mails, de lettres et tout le bazar, il n'a jamais reçu le moindre centime pour son boulot...
 
Comme il était pas content, et que FastNet a reussi a negocier avec Borland pour que ce soit intégré dans Delphi, le mec a décidé de tout publier et de faire une version open source, pour couper l'herbe sous le pied de ces connards... Voila donc pourquoi les débuts d'Indy ca ressemblait fort à FastNet.
 
Et depuis que Borland sait ca, ils ont foutu Indy dans delphi, et déconseille d'utiliser FastNet, ils l'ont foutu pour compatibility only, ont viré 2-3 morceaux déjà et ca va disparaitre dans l'oubli bientôt.
 
Voila pour la petite histoire, vire ca, utilise Indy (tu devras pas changer beaucoup), et vive l'open source ;)
bounty J'ai déjà remarqué.Pourtant perso, j'les trouve pas si mal.Maintenant, ça fait pas longtemps que je fais du delphi, c'est peut-être pour ça. :p
antp Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui saura t'aider sur ces composants. Comme ils sont pas terribles tout le monde préfère Indy ou ICS...
bounty comment tu fais pour juste envoyer un post:??:
rufo sinon, tu peux utiliser le composant activeX webbrowser (celui utilisé par IE)...
bounty Tout ce que je veux savoir c'est ce que je doit mettre dans mon post pour que ça marche. C'est surement un problème de syntaxe, mais j'arrive pas à trouver comment faut faire.
antp Les composants NM (Net Master / Fast Net) sont vraiment pas terribles, je te conseille les composants Indy disponibles dans Delphi 6 ou bien à cette adresse : http://www.nevrona.com/Indy/
bounty J'utilise le composant nmhttp et la méthode posr mais ça marche po. Qqun peut m'aider?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR