Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JSP - Servlet] Maximum d'info pour créer un forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JSP - Servlet] Maximum d'info pour créer un forum

n°170036
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 02-07-2002 à 17:08:04  profilanswer
 

Je cherche des sites contenant le maximum d'informations sur la création de forum à partir des langages JSP/servlet. :heink:  
 
J'ai beau chercher j'en trouve pas.  :cry:  
 
Merci d''avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 17:08:04  profilanswer
 

n°170059
--greg--
Posté le 02-07-2002 à 17:58:00  profilanswer
 
n°170065
Roco
Posté le 02-07-2002 à 18:09:04  profilanswer
 

Je n'ai pas consulté le lien ci-dessus mais bon je peux te faire part de mon expérience...
 
Tu ne trouveras pas ce genre d'infos en JSP/Servlet car ce langage est principalement utilisé pour des "applications sérieuses" et notamment pour le e-Businness, en architecture J2EE.
 
Maintenant il te suffit de prendre n'importe quel forum en PHP puis de le traduire comme un barbare en JSP en utilisant la syntaxe Java et les API de Sun.
 
Ensuite tu peux passer par une petite phase de conception afin d'optimiser ton code à l'aide de Servlets.
 
A+


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°170279
darklord
You're welcome
Posté le 03-07-2002 à 10:02:41  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

Tu ne trouveras pas ce genre d'infos en JSP/Servlet car ce langage est principalement utilisé pour des "applications sérieuses" et notamment pour le e-Businness, en architecture J2EE.
 
Maintenant il te suffit de prendre n'importe quel forum en PHP puis de le traduire comme un barbare en JSP en utilisant la syntaxe Java et les API de Sun.
 
Ensuite tu peux passer par une petite phase de conception afin d'optimiser ton code à l'aide de Servlets.
 
A+




 
C'est quoi cet argument à la mort moi le noeud?  :heink:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°180976
gdrara
Posté le 23-07-2002 à 17:40:49  profilanswer
 

Va voir sur le lien jive, je m'en sers aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JSP - Servlet] Maximum d'info pour créer un forum

 

Sujets relatifs
Agir sur Word depuis des servlet[HS] IUT Info comment savoir si on aura le niveau ?
[PHP] créer des miniatures de bonne qualité ![PHP] recupere la cle d une ligne qu on vient de creer
[php]antiflood pour un forumPHP, ASP, XML, JSP, ...
Comment créer un programme multilangue?[PHP] Forum - prévenir d'un nouveau post ...
info constructeur[VBA] Excel, créer une feuille à la volée et lui affecter du code
Plus de sujets relatifs à : [JSP - Servlet] Maximum d'info pour créer un forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR